Insecticide fait maison pour chenilles légionnaires

Pin
Send
Share
Send

Quiconque a déjà vu des fourmis dans le jardin connaît la précision militaire avec laquelle les insectes se déplacent, et c'est la même précision qui donne son nom aux légionnaires. Ces vers voyagent en masse à travers paysages, dévorant les herbes et les plantes par larges bandes. Selon le groupe Western Garden Master Gardeners, les légionnaires peuvent pondre jusqu'à 2 000 œufs à la fois. L'élimination de cette petite armée avant qu'elle ne se propage trop est essentielle à la santé de votre paysage. Si vous ne souhaitez pas utiliser de pesticides chimiques, vous pouvez suivre quelques recettes maison.

Pesticide Feuille De Thé

Étape 1

Portez des gants de caoutchouc et mélangez ce pesticide avec des outils que vous n'utiliserez plus jamais pour vous nourrir. Certains des ingrédients du thé qui tuent les insectes peuvent également nuire aux humains.

Étape 2

Apportez une casserole d'eau à ébullition sur votre poêle. Ajouter 1 à 2 tasses de feuilles de rhubarbe déchiquetées. Ces feuilles contiennent de l'acide oxalique, ce qui peut arrêter le coeur.

Étape 3

Faites bouillir les feuilles pendant 20 minutes pour obtenir un trempage approprié. Filtrez le liquide dans une bouteille et jetez les feuilles avec précaution et en toute sécurité.

Étape 4

Ajoutez 1 c. de détergent à vaisselle liquide dans le vaporisateur et agiter pour mélanger. Le savon aidera le pesticide à adhérer aux surfaces que vous pulvérisez.

Étape 5

Pulvérisez des fleurs, de l'herbe, des arbres ou directement sur les vers pour tuer les insectes. Répétez la pulvérisation une ou deux fois par semaine, au besoin, pour éliminer les légionnaires.

Insecticide tout usage

Étape 1

Remplissez un vaporisateur avec 1 pinte. de savon à vaisselle liquide. Versez 1/2 tasse d'alcool à friction et remuez ou secouez pour bien mélanger.

Étape 2

Pulvériser le pesticide sur l'herbe ou les plantes affectées. Pulvérisez en début de soirée, après que la lumière directe du soleil soit passée de votre paysage. La lumière directe du soleil associée à ce spray peut endommager les plantes. Laisser le spray reposer sur les plantes sans être dérangé pendant 20 minutes.

Étape 3

Arrosez les plantes ou les paysages avec de l'eau propre pour éliminer l'excès de pulvérisation, de manière à ce que les plantes ne soient pas endommagées le lendemain au soleil. Répéter la pulvérisation tous les trois jours pendant au moins deux semaines ou jusqu'à ce que l'infestation ait disparu.

Pin
Send
Share
Send