Comment faire des chaises plus hautes

Pin
Send
Share
Send

Ne pas remplacer les pieds sur une chaise pour la rendre plus grande - ou la monter sur des rehausseurs de chaise, ce qui rend les meubles lents et difficiles à déplacer - vous ne pouvez rien faire si vous préférez un peu plus de hauteur pour votre place. Un coussin de chaise très haut réduira la distance entre le siège et les bras, mais rendra peut-être difficile de sortir de la chaise. Une bonne solution consiste à ajouter des roulettes, qui peuvent être attachées à de nombreux types de chaises - et les augmenteront de 2 à 3 pouces ou plus. Utilisez des roulettes verrouillables pour plus de stabilité.

Mesurez les dimensions des fonds des quatre pieds de la chaise à relever. Certaines chaises ont des pattes avant et arrière de styles différents avec des dimensions différentes. Achetez des roulettes verrouillables de style tige qui s'adaptent aux dimensions du pied de la chaise, complètent votre chaise et vous donnent la hauteur que vous avez besoin.

Remonter la chaise; Sécurisez-le pour éviter tout mouvement ou oscillation et trouvez le centre exact du bas de chaque pied en bois. Marquez ces points centraux.

Mesurer l'adaptateur de douille d'une roulette à tige pour trouver sa longueur. Tape votre foret à la longueur de l'adaptateur.

Positionnez la perceuse bien droit au point marqué et maintenez-la fermement pour pouvoir percer droit dans la jambe. Arrêtez de percer lorsque vous atteignez la bande. Percer des trous dans les quatre jambes.

Tapez un adaptateur de prise dans chaque trou et enclenchez la roulette de tige dans son adaptateur de prise. Retournez la chaise et placez-la dans la pièce. Verrouillez les roulettes d'un fauteuil ou d'une chaise longue pour éviter que la chaise ne roule. Laissez les roulettes déverrouillées pour les chaises de salle à manger ou de bureau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: PLUS DE CHAISE HAUTE (Avril 2024).