Que sont les gouttières sans joint et combien coûtent-elles?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Comstock / Stockbyte / GettyImagesLes gouttières sans soudure consistent en un morceau continu de matériau pour chaque section qui correspond aux dimensions de la maison.

Les gouttières sont une solution simple et élégante à ce qui peut être un problème grave. Les gouttières dirigent l'eau qui s'accumule sur le toit pendant la pluie ou la neige, loin de la maison. Sans eux, les 900 litres d'eau déposés sur un toit de 1 500 pieds carrés après une pluie diluvienne d'un pouce couleraient sur les murs extérieurs de la maison, imbibant le fascia et les soffites près du toit. L'eau qui pénètre dans le sol n'endommagera pas que les fondations, elle s'infiltrera également dans le sol autour des fondations et des semelles de la maison, ce qui entraînera des dommages à long terme.

Types de gouttières

Les gouttières sont soit des sections qui sont attachées les unes aux autres avec des vis, des rivets ou d’autres connecteurs sur le chantier, soit elles sont sans couture, dans lequel toute une série de gouttières est constituée d’un seul morceau de matériau continu. Parce qu'ils sont fabriqués à partir d'un seul morceau de matériau, ils ne fuient pas autant que les gouttières sectionnelles. Et il y a moins d'obstacles pour ralentir l'écoulement de l'eau et accrocher les feuilles et autres débris pouvant conduire à des sabots. Bien que l'installation de gouttières dans les sections puisse être un projet de bricolage, l'installation de gouttières sans soudure nécessite un entrepreneur qualifié.

Les gouttières sans soudure sont des produits sur mesure qui sont fabriqués pour répondre aux dimensions et aux besoins spécifiques de la maison. Les entrepreneurs se présentent sur le chantier avec un camion équipé d'une machine à former les gouttières. À l'intérieur du camion, des rouleaux de matériau, généralement de l'aluminium, sont formés dans des gouttières. L'entrepreneur doit déployer une section, percer les trous pour les tuyaux de descente et fixer les capuchons d'extrémité pour les sections à l'aide d'un scellant résistant.

Étant donné qu'elles sont fabriquées sur place, les sections de gouttière doivent être parfaitement adaptées à la maison. L'entrepreneur veillera à ce que les gouttières soient inclinées vers les tuyaux de descente pour que l'eau coule dans la bonne direction.

Coût des gouttières sans soudure

L'aluminium est le type de matériau de gouttière sans soudure le plus populaire en raison de son coût relativement faible (disponibilité entre 5 et 9 USD par pied linéaire pour une maison moyenne), sa durabilité et sa maniabilité. C'est un matériau résistant qui peut résister aux rigueurs de la plupart des climats. Il est également disponible dans une variété de couleurs. Mais les gouttières sans joint sont également disponibles dans d’autres matériaux: vinyle (3 à 6 dollars par pied); acier (6 à 11 dollars) et cuivre (17 à 27 dollars).

Tout comme certains matériaux coûtent plus cher que d'autres, travailler sur certaines maisons coûtera plus cher que d'autres. Les éléments pouvant affecter le coût d'une nouvelle installation de gouttière incluent:

  • Emplacement
  • Lignes de toit compliquées
  • Plusieurs niveaux
  • Taille de la maison
  • Disponibilité des matériaux
  • Coûts de la main-d'œuvre locale

Les gouttières sans joint coûtent plus cher que les gouttières installées dans les sections, mais, avec un entretien approprié, elles peuvent fournir des années de protection à votre maison.

Pin
Send
Share
Send