Cette grange presque effondrée a été transformée en une maison familiale au-delà de la fraîcheur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tim Bies Photography

Pour une jeune famille en quête d'un départ de la ville, une grange au bord de l'effondrement ramenée à la vie par l'équipe de concepteurs de Mwworks s'est avérée être l'évasion parfaite. Le cabinet d'architecture basé à Seattle a collaboré avec Nelleen Berlin Interior Design et Kings Construction pour rénover la structure en détérioration construite au début du XXe siècle. Ils ont pu récupérer une grande partie de la grange d'origine, y compris des luminaires, des portes et du bois d'origine.

Lorsque l'équipe n'a pas pu utiliser les luminaires d'origine, elle a opté pour le bois récupéré ou a traité le bois neuf avec un processus de vieillissement accéléré afin que les différents styles se marient harmonieusement. En raison du paysage rural, Mwworks a été fortement inspiré par l’éthique des fermes traditionnelles. "Toute l'équipe était séduite par le bâtiment d'origine et ne voulait pas perdre ce caractère avec de nouvelles interventions. Sur une ferme, la solution est souvent celle qui convient et le matériel est ce qui est à portée de main. Cela se prête à des solutions modestes. et nous sommes souvent revenus à cette façon de penser lorsque nous avions des défis à relever ", a déclaré l'architecte Eric Walter.

Slideshow10 Photoscredit: Tim Bies Photography

Au loin, d'autres fermes et maisons centenaires entourent la ferme.

crédit: Tim Bies Photography

Le cèdre a été utilisé pour construire le porche qui offre une vue sur les terres environnantes. Les chaises fournies par l'architecte d'intérieur constituent le moyen idéal pour se détendre et profiter de la vue.

crédit: Tim Bies Photography

Le revêtement extérieur est revêtu de bois de grange récupéré de Carlson Barnwood. Une fois la structure renforcée et l'isolation ajoutée, l'équipe a utilisé le bois extérieur d'origine pour les murs intérieurs.

crédit: Tim Bies Photography

L'art encadré provenait de l'architecte d'intérieur. La cage d'escalier a été conçue sur mesure par le cabinet d'architectes. Les trois petits plafonniers sont des luminaires Stonco de qualité industrielle.

crédit: Tim Bies Photography

Sur le point de s’effondrer, l’équipe a été contrainte d’ajouter une isolation et de renforcer la structure avec des poutres en I en acier. En raison de ces améliorations, ils ont utilisé le bois de grange vieilli pour l’intérieur.

crédit: Tim Bies Photography

Les plafonniers de Hi-Lite Manufacturing Co. sont dotés de vasques galvanisées profondes. La bibliothèque / le meuble ont été conçus par le bureau d’architecture et fabriqués par PJ Cabinets.

crédit: Tim Bies Photography

Un foyer sur mesure a été fabriqué avec des composants récupérables à partir de matériel agricole retrouvé sur le sol.

crédit: Tim Bies Photography

Le bois récupéré de Carlson Barnwood recouvre les planchers du niveau inférieur, tandis que le niveau supérieur présente le plancher de la grange d'origine. L'architecte d'intérieur a acheté un évier d'aspect vintage.

crédit: Tim Bies Photography

Les suspensions de couleur sombre étaient des trouvailles vintage.

crédit: Tim Bies Photography

À l'intérieur, les portes, les poutres et les accessoires d'origine ont été conservés afin de préserver la signification historique de la grange. Une fenêtre récemment construite donne aux spectateurs un aperçu de l'intérieur d'une maison moderne, mais pas très éloignée de ses racines agricoles.

Pin
Send
Share
Send