Comment se débarrasser de la colle à ongles sur les téléphones

Pin
Send
Share
Send

La colle pour ongles est un type d'adhésif utilisé pour coller les faux ongles aux vôtres. Une fois appliquée, la colle ne se détache pas jusqu'à ce que vous trempiez vos ongles dans une solution qui dissout l'adhésif. La colle pour ongles renversée et les frottis qui se produisent sur votre téléphone adhèrent rapidement à la surface de la même manière que la super-colle. Il est important de retirer la colle pour éviter de la coller aux doigts ou à toute autre surface. Cela doit être fait avec soin afin que l'adhésif soit retiré sans endommager le téléphone.

Les faux ongles sont collés avec de la colle à ongles.

Étape 1

Laissez la colle à ongles durcir à la surface du téléphone. Si vous essayez de l’effacer alors qu’il est encore mou, l’adhésif risque de se répandre davantage. Classez la colle à ongles durcie avec une planche d'émeri pour la porter aussi près que possible de la surface sans frotter contre le téléphone.

Utilisez une boule de coton pour enlever la colle à ongles d'un téléphone.

Portez des gants en caoutchouc pour protéger votre peau des irritations. Mouillez une boule de coton avec de l'acétone et essorez l'excès.

Étape 3

Essuyez la tache de colle à ongles restante avec la boule de coton imbibée d’acétone. Continuez à essuyer pendant que l'adhésif se ramollit et se soulève de la surface. Au fur et à mesure que la colle est enlevée, changer en une boule de coton propre et continuer à essuyer jusqu'à ce que la colle à ongles soit partie.

Étape 4

Humidifiez un chiffon propre avec de l’eau tiède et ajoutez une goutte de savon doux. Essuyez l'excès d'humidité du chiffon avant d'essuyer la surface du téléphone pour éliminer l'acétone. Rincez le téléphone en l'essuyant avec un chiffon humide, puis séchez-le avec un autre chiffon.

Pin
Send
Share
Send