Comment régler un carburateur Husqvarna

Pin
Send
Share
Send

Husqvarna recommande de régler le carburateur de la scie à chaîne lorsque vous avez rempli le réservoir de carburant dix fois. Cela garantit que le moteur passe par la période de rodage appropriée. Husqvarna recommande à un technicien agréé de régler le carburateur, mais vous pouvez le faire vous-même et économiser de l'argent. Le réglage correct d'un carburateur Husqvarna assure une bonne économie de carburant et protège le moteur. Lorsque vous ajustez le carburateur de la tronçonneuse, éloignez le guide-chaîne des personnes et des objets afin d'éviter tout dommage et toute blessure.

Si la tronçonneuse tourne mal, le carburateur peut nécessiter un réglage.

Étape 1

Placez la scie à chaîne Husqvarna sur une surface plane. Assurez-vous qu'il n'y a rien autour de la barre pendant que vous réglez le carburateur.

Étape 2

Démarrer la scie à chaîne et laisser le moteur se réchauffer pendant cinq minutes. Localisez les trois vis de réglage séparées près de la corde de traction sur le corps de la tronçonneuse. Une lettre est estampée à côté de chaque vis.

Étape 3

Tournez la vis avec le timbre "L" dans le sens des aiguilles d'une montre avec un tournevis jusqu'à ce que la vis s'arrête. Ne forcez pas la vis au-delà de la butée naturelle. Tourner la vis dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti sans à-coups, sans hésitation. Appuyez sur la gâchette d'accélérateur pour tester le moteur. Continuez à régler la vis "L" jusqu'à ce que le moteur sonne doucement et accélère doucement.

Étape 4

Placez le tournevis sur la vis avec le poinçon "T". Il s'agit de la vis de réglage du ralenti. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la chaîne commence à tourner sur le guide-chaîne. Tournez immédiatement la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la chaîne cesse de tourner. maintenir le régime de ralenti sans que la chaîne ne se déplace sur le guide-chaîne.

Étape 5

Tournez la vis de réglage "H" dans le sens antihoraire avec le tournevis jusqu'à ce que la vis se bloque. Le moteur devrait sembler très rugueux. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement. Appuyez sur la gâchette d'accélérateur. Le moteur devrait accélérer sans difficulté et ne pas souffler de la fumée dans les gaz d'échappement.

Pin
Send
Share
Send