Comment réparer votre machine à café Keurig si elle ne s'allume pas

Pin
Send
Share
Send

Si votre cafetière Keurig fonctionnait mais ne fonctionnait plus, il y a peut-être un problème avec votre prise électrique plutôt qu'avec le dispositif d'infusion. Pour résoudre le problème d'alimentation de votre machine à café Keurig, vous devez effectuer une vérification élémentaire des câbles afin de vous assurer que le périphérique est correctement branché. Vous devez également réinitialiser le disjoncteur de votre domicile si le problème persiste. Si le problème n'est pas causé par des fils desserrés ou un circuit inversé, contactez le service clientèle de Keurig pour déterminer votre éligibilité au remplacement de la machine.

Poussez le cordon d’alimentation à fond pour vous assurer que le câble n’est pas inséré de manière lâche dans la prise électrique.

Insérez le câble d'alimentation de la machine dans une autre prise de terre. Les limiteurs de surtension peuvent ne pas fournir suffisamment d'électricité à la machine Keurig et empêcher l'appareil de s'allumer.

Appuyez sur l'interrupteur situé à l'arrière de la cafetière. L'interrupteur est situé sur le côté gauche à l'arrière de l'infuseur. Repoussez l'interrupteur en position "ON" et attendez que le voyant situé à l'avant de la machine devienne vert, ce qui indique qu'il est prêt à être utilisé.

Rendez-vous au boîtier du disjoncteur de votre maison et actionnez le commutateur qui contrôle l’électricité de votre cuisine ou de la pièce où se trouve l’appareil Keurig. En cas de déclenchement de l'alimentation de votre maison, le commutateur de circuit bascule dans le sens opposé. Un commutateur à bascule ne fournira pas d'électricité à la prise tant qu'elle n'est pas commutée manuellement.

Pin
Send
Share
Send