Mon sous-sol a une odeur sucrée

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires qui remarquent une odeur douce et piquante provenant de leur sous-sol doivent inspecter la pièce pour détecter la formation de moisissure. Les sous-sols sont humides et humides, ce qui rend la croissance de moisissure une préoccupation. Les infestations d'insectes sont également un problème courant dans les pièces utilisées pour le stockage, telles que les sous-sols. De fortes infestations d'insectes peuvent émettre une odeur sucrée assez forte.

Les insectes peuvent donner une odeur sucrée aux sous-sols.

Les causes

Les sous-sols dégageant une odeur sucrée ou piquante peuvent favoriser la formation de moisissure. La plupart des moisissures dégagent une odeur de terre, qui peut également sentir douce. Les moisissures ont souvent des moisissures, car l'humidité s'infiltre sur les murs du sous-sol ou les fuites d'eau passent inaperçues. L'humidité élevée dans les sous-sols favorise également la croissance des moisissures. Les infestations d'insectes sont une autre cause commune de l'odeur sucrée dans le sous-sol. L'université de Floride rapporte que les punaises de lit émettent souvent une odeur sucrée de l'huile qu'elles produisent. Les punaises de lit peuvent survivre jusqu'à un an sans nourriture. Ces minuscules insectes sont brun rougeâtre et infestent souvent les meubles, les jouets, les matelas, les sommiers à ressorts et la literie. Les blattes peuvent également émettre une odeur âcre qui peut avoir une odeur malsaine ou fétide. Les infestations sont particulièrement visibles lorsque les populations de blattes sont nombreuses. La plupart des blattes sont de couleur noire ou brune et peuvent être très petites ou avoir jusqu'à 2 pouces de long.

Diagnostic

Si vous remarquez une odeur sucrée dans votre sous-sol, inspectez-le pour détecter la présence de moisissure. Recherchez des taches noires, grises, blanches ou vertes sur les cloisons sèches, les tapis ou le bois. La moisissure se développe lorsque les spores fongiques se déposent sur les zones humides, de sorte que toutes les zones où l'eau fuit sont sensibles à la moisissure. Une odeur forte signifie souvent que la croissance de moisissure est forte. Si vous utilisez votre sous-sol pour stocker des vêtements ou des meubles, vous pourriez avoir une infestation de punaises de lit. Recherchez les coquilles d'œufs ou les plâtres provenant de punaises de lit en mue ou de punaises vivantes. Si les punaises de lit sont écrasées, elles laissent une tache rougeâtre sur le tissu. Les cafards peuvent être visibles si les infestations sont suffisamment lourdes pour produire une odeur. Vous pouvez également voir des cas d'œufs sur le sol du sous-sol.

Solution

Si votre sous-sol présente une croissance de moisissure, vous devez l'enlever pour éviter des effets néfastes sur la santé ou des dommages à la structure de votre maison. Toute zone de croissance de moisissure supérieure à 25 mètres carrés devrait être enlevée par un professionnel. Les personnes allergiques aux moisissures ou à des problèmes de santé graves, tels que l'asthme, ne doivent pas tenter d'éliminer elles-mêmes les moisissures. Pour éliminer la moisissure des surfaces dures, combinez le détergent à vaisselle liquide avec de l'eau. Frotter le moule et rincer à l'eau. Sécher avec un chiffon doux ou placer des ventilateurs dans votre sous-sol pour accélérer le séchage. Les punaises de lit sont difficiles à éliminer et à contrôler. Les propriétaires qui trouvent des signes de punaises de lit devraient consulter un exterminateur professionnel. Les blattes peuvent être éliminées avec des appâts, des pièges et des sprays insecticides. Les infestations lourdes peuvent nécessiter des insecticides plus puissants, disponibles uniquement pour un exterminateur.

La prévention

Après avoir éliminé les moisissures, trouvez la source d’humidité dans votre sous-sol et retirez-la. Ne pas éliminer l'excès d'humidité entraînera la repousse de moisissure. L'installation d'un déshumidificateur dans votre sous-sol peut aider à réduire la croissance de moisissure pendant les mois chauds et humides. L'élimination de l'encombrement aidera à réduire les infestations d'insectes dans les sous-sols utilisés pour le stockage. Les insectes tels que les punaises de lit et les blattes se reproduisent à l'abri de boîtes en carton et dans des piles de vêtements. L'élimination des sites de reproduction aidera à prévenir les infestations d'insectes. Les punaises de lit entrent souvent dans les maisons dans les meubles de seconde main. Évitez d’apporter ces objets chez vous pour éviter les punaises de lit.

Pin
Send
Share
Send