Comment installer le tissu de barrière contre les mauvaises herbes

Pin
Send
Share
Send

Chaque jardinier peut utiliser une arme supplémentaire pour aider à lutter contre les mauvaises herbes. Le tissu de barrière contre les mauvaises herbes, également appelé tissu de paysage, est un outil que vous pouvez utiliser pour les lits, les patios et les allées. Le matériau meshlike vient en rouleaux et est facile à couper pour s'adapter à la zone. Installez le tissu de barrière contre les mauvaises herbes correctement pour maximiser son efficacité.

Nettoie ça

Le tissu paysager aide à prévenir la croissance de nouvelles mauvaises herbes, mais vous pouvez aider le tissu à mieux fonctionner en nettoyant d'abord la zone. Enlevez toutes les mauvaises herbes dans la région. Creusez la plante entière, y compris les racines, pour qu'elle ne repousse pas. Enlevez les mauvaises herbes de la région. Enlevez tous les bâtons, roches ou autres débris dans la zone. Ces articles pourraient faire un trou dans le tissu et permettre aux mauvaises herbes de pousser. Le tissu de protection contre les mauvaises herbes doit reposer à plat contre le sol pour fonctionner correctement, utilisez donc un râteau pour assouplir le sol et le lisser. Si la zone présente de profondes ornières, ajoutez du sol pour les combler.

Poser le tissu

Le tissu de protection contre les mauvaises herbes doit couvrir complètement le sol pour être efficace. Les bords du tissu doivent dépasser légèrement de la zone à couvrir. Une fois que vous avez sécurisé le tissu, vous pouvez couper l'excédent. Superposer le tissu de barrière contre les mauvaises herbes où les nouvelles pièces se rencontrent d'au moins 6 pouces. Le chevauchement empêche les mauvaises herbes de grandir entre les articulations. Lors de la pose de tissu sur des courbes, par exemple le long d'un sentier, coupez quelques fentes le long des bords pour aider le tissu à se plier avec la courbe. Lisser le tissu au fur et à mesure pour obtenir un contact solide avec le sol en dessous.

Tenez-le en place

Une fois le tissu posé, vous le recouvrirez probablement de paillis, de gravier ou de pavés. Le matériau qui recouvre votre tissu de barrière aux mauvaises herbes aide à le maintenir en place, mais il peut évoluer avec le temps. Au fur et à mesure que le tissu se déplace, il peut laisser des trous permettant aux mauvaises herbes de pousser à travers la couverture. Utilisez des broches de paysage, également appelées agrafes de paysage, pour maintenir le tissu en place avant de couvrir la zone. Si vous installez une bordure de paysage, les broches qui la maintiennent peuvent également maintenir le tissu de paysage en place.

Planter avec du tissu

Si vous utilisez des tissus paysagers dans les plates-bandes, vous devrez percer des trous pour les plantes. Pour un lit de plantation existant, coupez les morceaux de tissu de paysage pour les adapter aux plantes. Superposer tous les morceaux pour empêcher les mauvaises herbes de croître. Si vous préparez un nouveau lit, commencez par poser le tissu de paysage. Lorsque vous plantez, coupez un trou juste assez grand pour pouvoir planter.

Pin
Send
Share
Send