La couleur est roi dans cette maison de Manhattan Beach

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mary Costa

Il existe deux types de personnes: celles qui aiment les projets de groupe et celles qui font tout le travail elles-mêmes et qui disent aux autres de rentrer chez eux. Les propriétaires d'une nouvelle maison à Manhattan Beach font partie de l'ancien groupe, et heureusement, Caitlin Murray, fondatrice de la société de design Black Lacquer Design, basée à Los Angeles, qui a entrepris la refonte de la maison de 1 700 pieds carrés.

Le résultat est une collaboration entre Murray; l'architecte, Jonathan Starr de Starr Design Group; et la famille, qui était sur le point de concevoir même la disposition des carreaux dans la salle de bain. "Bien sûr, il est toujours difficile de concilier des choix de conception parfois conflictuels. Dans ce cas, nous avons décidé de créer des espaces à la fois modernes, attrayants, adaptés aux enfants et remplis d'une vaste gamme de couleurs ", a déclaré Murray. "Mais le projet s'est développé de manière si organique qu'il se sent presque sans effort rétrospectivement."

Slideshow10 Photoscredit: Mary Costa

Dans le salon, un canapé et une table basse personnalisés sont associés à une chaise longue tripode aux couleurs corail, en contreplaqué de Kardiel. Les murs blancs, interrompus par des ouvertures minimalistes de fenêtres, offrent un fond sans fioritures pour un salon rempli de couleurs.

crédit: Mary Costa

"Les touches de couleur étaient un moyen idéal pour introduire de la chaleur et de l'intérêt, tout en étant adaptées aux enfants et modernes", a déclaré Murphy. Sur le canapé conçu sur mesure, le tissu bleu vif est accentué par des coussins ronds qui font écho aux autres teintes de la pièce.

crédit: Mary Costa

Un tapis de peau de vache aux tons émeraude reflète la couleur de la lampe à suspension Kartell. Des éléments naturels comme une table basse en rotin d’Anthropologie tempèrent la luminosité des couleurs.

crédit: Mary Costa

La maison dispose d'un sol sur mesure. Un comptoir blanc Macaubas en quartzite sépare l'espace entre la salle à manger et la cuisine. Une table à manger sur mesure, construite en bois de noyer et en acier à revêtement en poudre, est associée à un ensemble de chaises Calligaris Bloom.

crédit: Mary Costa

Dans la cuisine, une paire de suspensions Tom Dixon borde le plafond. Les fenêtres faites sur mesure apportent une quantité parfaite de lumière naturelle tandis que les sols en liège de la cuisine et de la salle à manger procurent à la zone commune une impression de terre.

crédit: Mary Costa

Le bureau à la maison allie un design élégant à un jeu géométrique, avec un bureau mince de Lawson-Fenning et des tabourets roses conçus par l'architecte Frank Gehry. Un tapis pâle en sourdine d'Anthropologie se distingue sur un fond de murs peints en Champion Cobalt de Benjamin Moore.

crédit: Mary Costa

Dans les zones privées de la maison, la couleur est utilisée de manière plus audacieuse. Le papier peint de Astek Inc. donne le ton. Un lit sur mesure et un luminaire minimaliste dotent la pièce d'éléments minimalisme pour créer un sentiment d'équilibre.

crédit: Mary Costa

Dans une pièce à la fois simple et pleine de couleurs vives, une chaise Kartell est associée à une table transparente d'Urban Outfitters. L'art encadré, fait sur mesure par Paper Jam Press, est à la fois audacieux et minimal.

crédit: Mary Costa

Un papier peint géométrique dans la salle de bain est devenu le repère des couleurs pour le reste de la maison. Le dosseret a été créé en combinant le papier peint de cirque de Cole & Son avec le carrelage de mur et de sol Ann Sacks.

crédit: Mary Costa

La famille a participé à la conception du carrelage mural de douche en optant pour un style ombré bleu et blanc.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le Kaddish, une prière d'une puissance sans commune mesure (Mai 2024).