Comment empêcher un plateau en verre de glisser

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses tables à dessus en verre ont des pare-chocs ou des patins en caoutchouc pour empêcher le plateau de glisser une fois posé sur le cadre. Si ce n’est pas le cas de votre part, le fait de garder le dessus de la table à votre place peut sembler un peu gênant lorsque vous utilisez la table. De petits tampons en caoutchouc ou des pare-chocs qui adhèrent soit au verre, soit à la table elle-même, vous permettent de réparer vous-même ce plateau errant et embêtant sans effort.

Soulevez le plateau en verre de la base et appuyez-le contre un mur afin que le fond du plateau soit tourné vers l'extérieur.

Versez du vinaigre blanc ou de l'alcool à friction sur un chiffon doux et non pelucheux. Essuyez le dessous de la table avec le chiffon humide, en particulier dans les zones où appartiennent les tampons ou tampons en caoutchouc, pour éliminer la poussière et les résidus graisseux susceptibles d'empêcher les tampons d'adhérer. Une fois que le verre a séché, replacez le haut sur la table, mais avec le côté inférieur du verre dirigé vers le haut. Alignez le verre afin qu’il soit dans la bonne position par rapport à la base; Par exemple, si le verre de la table est rond et plus grand que la base de la table, centrez le plus possible le haut de la table.

Éloignez un tampon en caoutchouc du papier support et collez-le sur le verre à un endroit où le verre repose sur la base, en regardant à travers le verre. Répétez le processus avec plusieurs autres pare-chocs, en les espaçant également du premier sur une table ronde. Si la base est carrée ou rectangulaire, chaque pad suit un coin plat du cadre de la table. Appuyez fermement sur les coussinets pour qu'ils collent au verre.

Retournez la table et placez-la sur la base, en alignant les coussinets avec le haut de la base. Sollicitez l'aide d'un ami si le plateau est grand, gênant ou lourd.

Pin
Send
Share
Send