Comment installer un poteau de support de sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Un poteau de sous-sol est généralement installé pour contrer l'affaissement d'un cadre dans une maison à ossature de bois. En règle générale, les poteaux sont des dispositifs ajustables de huit pieds pouvant être placés sous une poutre affaissée ou une solive de plancher. Ils sont fabriqués à partir de métal et possèdent un dessus à vis réglable qui peut être élevé pour s’adapter à l’espace situé entre le sol et le plafond du sous-sol. Ces poteaux ajustables peuvent être utilisés pour soutenir un sol affaissé ou même le soulever au besoin.

Étape 1

Mesurez la hauteur de votre ouverture pour vous assurer qu’un poteau métallique ajustable de 8 pieds est exactement ce dont vous avez besoin. Si tel est le cas, achetez-en autant que vous le souhaitez. Ils devraient être disponibles localement dans la plupart des quincailleries.

Étape 2

Placez le poteau sur un bloc de bois à l'emplacement exact où vous voulez que le poteau soit. Par exemple, supposons que vous ayez une poutre en bois sur toute la longueur de votre sous-sol. Il est fissuré, mais ne s'affaisse pas, vous voulez donc placer le poteau sous la fissure. Fabriquez un bloc de bois de forme carrée avec un morceau de bois de 2 X 12 pouces ou 2 X 10 pouces et placez-le sous la fissure. Ensuite, placez le poteau sur le bloc et tournez le haut ajustable jusqu'à ce qu'il commence à monter.

Étape 3

Coupez un bloc de bois entre le dessus du poteau et les solives de poutre ou de plancher, pour lesquelles il est en appui. Vous pouvez prendre un 2 X 6 ou un 2 X 8 et utiliser ce morceau de bois pour le bloc après avoir effectué une coupe de forme carrée. Vous voudrez peut-être doubler sur le bois, ce qui signifie que vous devrez couper deux blocs carrés, puis les placer l'un sur l'autre.

Étape 4

Élevez le niveau du sol. Si vous tournez le levier qui se fixe au poteau dans le sens des aiguilles d'une montre, vous augmenterez lentement le niveau du sol au-dessus de vous. Ne soulevez jamais le sol de plus de ¼ de pouce par jour et vous devrez peut-être construire une poutre de fortune supplémentaire pour répartir la force de plusieurs vérins sur la longueur de nombreuses solives de plancher. Un 4 X 4 ou un 6 X 6 fait un bon faisceau temporaire, ou vous pouvez assembler plusieurs 2 X 6 pour obtenir le même effet. Les solives de plancher supplémentaires peuvent s'affaisser en raison de l'usure ou d'une mauvaise conception. Vous pouvez donc insérer plusieurs poteaux métalliques sous une poutre temporaire de huit pieds qui s'étend sur sept solives de plancher placées à 16 "de distance au centre. Pour ce faire, vous aurez probablement besoin de trois poteaux placés Distance égale sous la poutre. Soulevez chaque élément petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez la portance désirée. N'oubliez pas d'aller seulement ¼ de pouce à la fois.

Étape 5

(optionnel)

Construisez une pile de ciment sous l'endroit où vous placerez votre prise. Cela n'est nécessaire que si votre cave a un sol en terre battue ou si la dalle de béton est en mauvais état. La plupart des maisons modernes ont coulé des planchers de dalle d'une épaisseur de 4 à 6 pouces pouvant supporter un levage. Si votre structure nécessite plus que cela, il est préférable de consulter un professionnel.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fixation d'un pied de poteau au scellement chimique (Mai 2024).