Ce support de toile ciré bricolage pour votre arbre de vacances peut en fait être utilisé toute l'année

Pin
Send
Share
Send

crédit: Trisha Sprouse

Si vous manquez d'espace, un arbre de Noël sur table peut être une solution intelligente pendant les vacances. Et heureusement, vous n'avez pas à lésiner sur le style. Cette jardinière en tissu de bricolage rehausse un pot ou un arbre basique avec un charme scandinave minimaliste, tandis que ses poignées en toile cirée et en cuir lui confèrent une impression de plein air. En cirant la toile, vous faites ressortir la belle texture du tissu et vous créez un support résistant à l'eau pour votre arbre. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser la jardinière en tissu pour votre verdure intérieure longtemps après les vacances.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Les ciseaux
  • Toile de canevas
  • Machine à coudre ou aiguille et fil
  • Rouleau de charpie
  • Tissu cire
  • Outillage en cuir ou en faux cuir
  • Perforatrice en cuir
  • Rivets en laiton
  • Poseur de rivets ou marteau
crédit: Trisha Sprouse

Étape 1

Mesurez la hauteur du pot dans lequel votre arbre est planté.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

Coupez un morceau de toile qui soit au moins deux fois et quatre fois plus grand que le pot de votre jardinière. Par exemple, si votre pot mesure six pouces de haut (comme le montre ce projet), coupez votre tissu à au moins 12 pouces sur 24 pouces. Vous pouvez le couper plus grand que ces dimensions pour créer une jardinière en toile plus haute et plus large; juste ne le coupez pas plus petit, ou votre pot ne rentrera pas à l'intérieur.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Plier le côté le plus long du tissu en deux et coudre le long du bas et le côté ouvert avec un surplus de couture de 1/4 de pouce. Laisse le haut ouvert.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Placez vos mains dans le sac et poussez l’un des coins vers le haut pour le transformer en triangle.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 5

Mesurer un à deux pouces de la pointe du triangle et coudre une ligne droite à travers le triangle. Remarque: Plus la pointe du triangle que vous cousez est éloignée, plus la base de la jardinière en toile sera large.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 6

Coupez le surplus de tissu sur la pointe du triangle (au-dessus de la ligne que vous venez de coudre). Répétez le même processus avec l'autre coin. Cela créera un sac en toile avec des "coins en boîte" pouvant s'asseoir par rapport à un sac posé à plat.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 7

Aplatissez les coins et utilisez un rouleau à charpie pour éliminer la poussière ou les peluches des deux côtés du sac en toile.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 8

Travaillez par sections, frottez la barre de cire sur la toile en effectuant de rapides mouvements de va-et-vient pour créer un frottement. Cela réchauffera la cire et facilitera sa propagation. Vous remarquerez que la couleur du tissu change lorsque vous le recouvrez de cire.

crédit: Trisha Sprouse

Au fur et à mesure, frottez la cire dans la toile avec vos doigts pour bien l'insérer dans les fibres. Continuez jusqu'à ce que vous ayez bien enduit les deux côtés.

crédit: Trisha Sprouse

Retournez ensuite le sac du côté droit, enlevez les peluches à l'aide du rouleau à peluche et enduisez les deux côtés de cire en procédant de la même manière.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 9

Une fois que l'intérieur et l'extérieur du sac ont été recouverts de cire, repliez le haut du sac deux fois pour former un brassard, qui masquera le bord non fini.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 10

Coupez deux bandes d’outillage en cuir ou en similicuir suffisamment longues pour replier le poignet du sac afin de créer une poignée de chaque côté.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 11

Pliez une des lanières de cuir en deux sur le côté du sac en toile de sorte que la moitié de la lanière soit à l'extérieur du sac et que l'autre moitié se trouve à l'intérieur du sac.

crédit: Trisha Sprouse

Utilisez une perforatrice en cuir pour perforer les deux couches de la bande de cuir et de la toile.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 12

Faites glisser un poteau de rivet en laiton à travers les trous et placez un capuchon à l'extrémité du poteau de rivet (à l'intérieur du sac).

crédit: Trisha Sprouse

Marteler le rivet ensemble pour fixer la poignée en place. Répétez de l'autre côté avec l'autre bande de cuir.

crédit: Trisha Sprouse

Votre support en toile cirée est prêt pour ses débuts en vacances. Il suffit de glisser l'arbre en pot dans la jardinière en toile et de casser les ornements!

crédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprouse

Pin
Send
Share
Send