Comment arrêter un arbre de pousser

Pin
Send
Share
Send

Les arbres poussent jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur et la taille prescrites par leur programmation génétique. Pouvez-vous arrêter la croissance des arbres? La réponse est à la fois oui et non.

Étape 1

Taillez régulièrement. En fonction du type d'arbre, vous pouvez maintenir le diamètre de la branche d'un arbre grâce à des pratiques d'élagage régulières. Cela n'empêche pas l'arbre de pousser, mais vous permet de contrôler la taille dans une certaine mesure. Notez que sur certains arbres, les fleurs de l’année prochaine apparaissent sur le nouveau bois. Vous pouvez donc sacrifier la beauté de certains arbres en les coupant constamment.

Étape 2

Planter intelligemment. Souvent, les gens plantent des gaules dans des endroits sans tenir compte de la croissance future de l'arbre. Cela les oblige à élaguer lourdement voire à tuer l'arbre, et même avec une taille lourde, le tronc et les racines de l'arbre continuent à se développer - avec parfois des conséquences dommageables. Renseignez-vous sur les mesures matures et le comportement de croissance d'un arbre afin de choisir le bon emplacement.

Étape 3

Top it. La croissance des arbres a tendance à se produire au bout des branches et au sommet de l'arbre. Vous pouvez couper la nouvelle croissance en dessous du point de croissance pour "coiffer" l'arbre. Cependant, différents arbres réagissent différemment - certains enverront une nouvelle croissance de chaque côté de la coupe, créant ainsi une fourche dans l'arbre et continueront à pousser. Certains vont arrêter de grandir et commencer à grandir.

Étape 4

Choisissez une variété naine ou miniature. De nombreux arbres ont été élevés par des pépinières pour arriver en tailles naines ou miniatures afin de s'adapter aux chantiers plus petits d'aujourd'hui, ce qui signifie qu'ils cessent de pousser alors qu'ils sont encore relativement petits (par rapport à leurs cousins ​​non nains), et restent plus compacts et plus faciles à gérer.

Étape 5

Tuez l'arbre. C'est la solution extrême et le seul moyen réel d'empêcher littéralement un arbre de pousser. Tant que l'arbre est là, à moins qu'il ne soit mort, il continuera à pousser.

Pin
Send
Share
Send