Comment fabriquer des bonnets de faîte pour le bardeau de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Résistants aux intempéries, des ouragans aux pluies torrentielles et aux tempêtes de neige, les toits en bois de cèdre constituent un magnifique toit pour une maison. Ils sont écoénergétiques et offrent une meilleure isolation naturelle par rapport à leurs homologues en asphalte plats et courants. Les chapeaux faîtiers sont facilement disponibles sur le marché. Ils sont également faciles et peu coûteux à fabriquer vous-même en utilisant les restes de bardeaux que vous avez utilisés sur le toit.

crédit: Nine OK / Le Choix du Photographe RF / GettyImagesComment faire des casquettes pour bardeaux de cèdre

Comment un toit est construit

Le toit a une terrasse, généralement en contreplaqué de ½ pouce, qui constitue la fondation et la structure du toit. C'est également le lit de clou où les bardeaux seront appliqués. Le bord du toit est créé par le bord des bardeaux ou des gouttières. Le grenier sous la structure du toit fournit une ventilation qui empêche la toiture de s’étendre en raison de la chaleur excessive en été, ainsi que de dégager de l’air humide en hiver, qui provient de la chaleur qui s’accumule à l’intérieur de la maison. Les évents dans la structure du toit permettent au grenier d'être efficace dans sa ventilation. La selle est la zone autour des cheminées ou autres protubérances du toit qui empêche l'eau d'entrer dans le toit ou la maison. La ligne horizontale au sommet du toit s'appelle la crête et la vallée est l'angle qui longe la jonction d'un toit à deux pentes. Une membrane de sous-couche en tissu synthétique ou en feutre saturé protège les bardeaux du platelage. Les bardeaux offrent du caractère et une couche de protection finale.

Meilleur moment pour faire des projets de toit

Le meilleur moment pour remplacer un toit est pendant les mois chauds du printemps et de l'été. La chaleur du soleil aide les bardeaux à se lier plutôt qu’à se contracter sous l’effet du froid. Les adhésifs préfèrent également le temps chaud, bien que les réparations du toit puissent être effectuées toute l'année pour des raisons météorologiques. À tout moment de l’année, assurez-vous de disposer d’une échelle stable et d’un endroit sûr pour installer des bardeaux ou des faîtages lorsque vous travaillez sur un toit. Les gants et les lunettes de protection sont également fortement recommandés pour minimiser les blessures lorsque vous travaillez sur un toit.

Installation d'un faîtage sur le toit d'un bardeau de cèdre

Il n’est pas difficile de créer un dorsal de toit en cèdre avec gaine. Une fois que tous les bardeaux sont cloués au platelage, construisez les bardeaux de cèdre. Tapisser tout le sommet du toit avec une bonne membrane adhésive à laquelle les caches de toit adhéreront. Assurez-vous que tous les bardeaux de chaque côté sont recouverts. Étendez une couche de bardeaux avec une deuxième couche au-dessus jusqu'à ce que les bardeaux se rencontrent à un seul sommet rectiligne. Couvrir toutes les têtes de clous avec du ciment de toiture. Couvrir la longueur du sommet du toit en bardeaux de cèdre que les nouvelles couches de bardeaux ont fait. Cela crée un joint étanche sur ce sommet de toit rugueux.

Pin
Send
Share
Send