Comment nettoyer le revêtement de vinyle avec du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de vinyle est durable, mais il est toujours sensible à la saleté et aux taches. Que votre revêtement de vinyle soit recouvert de moisissure, de mousse, d'algues ou tout simplement sale, il est indispensable de le nettoyer pour préserver l'apparence de votre maison. Bien qu'il existe de nombreux produits sur le marché pour nettoyer les revêtements en vinyle, vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin chez vous: du vinaigre blanc. Nettoyant naturel et écologique pour les revêtements de vinyle, le vinaigre enlèvera les taches tenaces et laissera votre revêtement propre et propre.

Étape 1

Arrosez le revêtement avec de l'eau du tuyau d'arrosage pour enlever la saleté et les débris. Remplissez un seau avec une solution de vinaigre blanc à 30% et d’eau chaude à 70%.

Étape 2

Trempez une brosse à récurer à poils longs et à manches longues dans la solution de nettoyage. Frotter le revêtement de vinyle sale verticalement, en commençant par le bas et en se dirigeant vers le haut. Travaillez par sections afin que la solution de nettoyage ne sèche pas sur le revêtement, causant des traînées avant que vous puissiez le rincer.

Étape 3

Rincez chaque section du revêtement en vinyle avec de l’eau pure provenant du tuyau d’arrosage, en commençant par le haut de la structure. Continuez à nettoyer une section de bas en haut, puis à rincer de haut en bas, jusqu'à ce que toute la surface soit nettoyée.

Pin
Send
Share
Send