Comment nettoyer un appareil de chauffage au propane

Pin
Send
Share
Send

La poussière qui s'accumule à l'intérieur de l'appareil d'un appareil de chauffage au propane peut l'empêcher de s'allumer et, en fin de compte, réchauffer une pièce froide d'une maison ou d'un autre espace clos. Pour des raisons de sécurité, les capteurs d'oxygène d'un appareil de chauffage au propane empêchent les appareils de chauffer de s'allumer en cas de présence de poussière. Donner un nettoyage en profondeur au radiateur au propane peut aider à éviter un processus d'éclairage difficile et à garder le radiateur allumé une fois allumé.

Une flamme sur un appareil de chauffage au propane ne s'allumera pas si de la poussière s'est accumulée autour de ses capteurs.

Étape 1

Assurez-vous que le chauffage au propane est éteint. Aspirez autant de poussière et de débris que possible de l'extérieur de l'appareil de chauffage et aspirez à l'intérieur des trous d'aération et des grilles de l'appareil de chauffage.

Étape 2

Utilisez un petit pinceau pour éliminer la poussière dans les endroits restreints. Déplacez doucement la brosse sur l’allumeur et les zones de flammes de l’appareil de chauffage.

Étape 3

Retirez les vis qui retiennent le panneau de protection de l'appareil de chauffage, retirez-le et essuyez l'intérieur de celui-ci avec de l'eau tiède. Sécher la zone fraîchement lavée et la mettre de côté.

Étape 4

Passez doucement l'aspirateur sur les pièces à l'intérieur du chauffage au propane et utilisez le pinceau pour enlever la poussière autour du capteur d'oxygène situé près du tuyau de la conduite de gaz.

Étape 5

Remettez le couvercle du panneau en place et serrez les vis. Allumez l'appareil de chauffage comme indiqué dans le manuel d'utilisation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT NETTOYER FACILEMENT UN BRULEUR DE GAZINIÈRE ! (Mai 2024).