Comment enlever une plaque de commutateur Lutron

Pin
Send
Share
Send

Les plaques de commutation Lutron donnent à toutes les pièces une allure élégante et moderne, car elles sont conçues sans les vis de fixation normales. La surface lisse d'une plaque Lutron est peut-être belle, mais elle est également déconcertante si vous devez retirer la plaque pour la nettoyer ou pour accéder au commutateur. Le processus de retrait d'une plaque de commutateur Lutron est étonnamment facile et le seul outil dont vous avez besoin est celui que vous possédez déjà.

Étape 1

Coupez l'alimentation de la pièce dans laquelle vous retirez la plaque de l'interrupteur Lutron. Votre boîte à fusibles doit être étiquetée par chaque commutateur de fusible et par la pièce qu’il contrôle. Si ce n'est pas le cas, éteignez-les un à la fois et vérifiez le pouvoir de la pièce en essayant d'allumer un interrupteur.

Étape 2

Soulevez le cadre de la plaque d'interrupteur à l'aide d'un tournevis à tête plate. Faites-le très doucement, en travaillant autour du cadre et en soulevant une petite quantité au fur et à mesure. Lorsque le cadre est lâche, retirez-le complètement.

Étape 3

Soulevez la plaque de commutation par le dessous des clips cachés par le cadre avec le tournevis à tête plate. En fonction du modèle de plaque de commutation Lutron dont vous disposez, une vis supplémentaire peut la maintenir en place au centre. Si c'est le cas, supprimez-le.

Étape 4

Tirez la plaque de commutation du boîtier de commutation. Il y aura deux fils reliant la plaque de commutation au câblage électrique de votre maison. Pincez chaque fil entre votre pouce et votre index et retirez-les du clip de pression en les maintenant en place à l'arrière de la plaque d'interrupteur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Leviton présente: Procédure dinstallation des interrupteurs Decora Smart 15 A DZ15S DW15S DH15S (Mai 2024).