Vaporisateurs & Vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Vous savez peut-être déjà à quel point le vinaigre est utile dans la cuisine: ajouter de la saveur à votre fish and chips en ajoutant du punch à votre sauce barbecue, mais le vinaigre est un produit ménager courant qui a de nombreuses autres utilisations. Un vaporisateur est une machine qui chauffe de l'eau et libère de la vapeur pour humidifier l'air à différentes fins. L'ajout de vinaigre à un vaporisateur combine deux produits à utilisations multiples pour plusieurs applications utiles.

Le vinaigre dans votre vaporisateur peut aider à contrôler les symptômes du rhume et de la grippe.

Dépôts de calcium

De nombreuses maisons utilisent de l'eau dure provenant d'une source municipale. Avec une abondance de minéraux, l'eau dure peut causer des taches sur le chrome dans les douches et les éviers et conduire à des dépôts de minéraux sur diverses surfaces où l'eau est en contact fréquent. Le vaporisateur est un endroit où l’accumulation de minéraux, en particulier de calcium, peut poser problème. Le chauffage de l'eau et la sortie de vapeur de l'appareil peuvent provoquer l'encrassement du système de dépôts de calcium et le rendre inutilisable. Remplacer l'eau du vaporisateur par du vinaigre blanc dégagera une forte odeur dans la pièce, mais éliminera tous les dépôts de minéraux présents sur le vaporisateur et lui permettra de fonctionner correctement.

Congestion froide

La plupart des gens souffrent de rhume de temps en temps, souvent accompagné du symptôme gênant de congestion thoracique. Selon le site Web "Reader's Digest", ajouter 1/4 de tasse de vinaigre blanc à l'eau de votre vaporisateur contribuera à réduire les embouteillages et facilitera la respiration normale des personnes souffrant du rhume.

Si vous avez un vaporisateur de brouillard froid, vérifiez les informations du fabricant avant d'utiliser du vinaigre dans le système.

Sinus et Allergies

Selon le site Web The Vinagar Book, ajouter 1/4 à 1/2 tasse de vinaigre blanc à un vaporisateur résultera en un soulagement des sinus et des allergies. C'est une méthode efficace pour soulager les réactions allergiques aux intempéries et aux plantes de printemps ou d'automne.

L'utilisation de vinaigre dans un vaporisateur est une bonne alternative aux substances utilisées dans les médicaments en vente libre pour les sinus et les allergies. Ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'ingestion de médicaments pour le soulagement peuvent obtenir un soulagement complètement naturel avec du vinaigre.

Prévention des bactéries et des moisissures

Les vaporisateurs sont très précieux pour les nouveaux parents dont le bébé a un rhume ou une autre congestion. L'appareil hydrate l'air et facilite la respiration du jeune. Mais un vaporisateur mal entretenu peut faire plus de dégâts que de bien. L'intérieur chaud et humide d'un vaporisateur est un terreau idéal pour les moisissures et les bactéries. S'il n'est pas maintenu propre, le vaporisateur peut se répandre beaucoup plus dans l'air que la vapeur. Les gouttelettes pourraient transporter de la moisissure ou des bactéries nuisibles directement dans les poumons de votre bébé.

Selon le site Web de The Baby Department, le vinaigre peut nettoyer l’intérieur d’un vaporisateur et éliminer les bactéries et les moisissures. Nettoyer un vaporisateur régulièrement est important pour éviter les problèmes. De nombreux fabricants recommandent un nettoyage quotidien de l'intérieur de leurs vaporisateurs.

Pin
Send
Share
Send