Comment arrêter un arbre à monnaie de mourir

Pin
Send
Share
Send

Un arbre monétaire, ou Pachira aquatica, est la version intérieure du marronnier Malabar. À l'état sauvage, cet arbre peut atteindre une hauteur de 20 mètres. En tant que plantes paysagères, elles restent généralement autour de 15 pieds, selon la Californie Rare Fruit Growers Inc. Lorsque mises en pot, atteignez 7 pieds. Les plantes en pot sont le plus souvent appelées arbres monétaires. Pensé traditionnellement pour apporter la bonne fortune au propriétaire, ils sont parfois donnés comme cadeaux de pendaison de crémaillère.

Arrêtez votre arbre d'argent de mourir.

Étape 1

Vérifiez l'environnement. Assurez-vous que la plante est protégée des vents chauds et desséchants. Cela inclut les bouches de chauffage pour les plantes d'intérieur. De plus, cet arbre tropical ne doit pas être exposé au gel.

Étape 2

Testez l'humidité du sol. Ces arbres préfèrent un sol qui est continuellement humide. Les feuilles ridées indiquent un manque d'eau. Arrosez les arbres d'argent en pot une fois par semaine, mais ne laissez pas le sol trop mouillé, car cela pourrait entraîner la pourriture des racines. Les feuilles jaunes vous montrent que la plante reçoit trop d'eau.

Enlevez de son pot un arbre à monnaie qui se fane de partout; replantez-le dans un nouveau terreau frais.

Étape 3

Examiner les feuilles. De nombreuses plantes d'intérieur, y compris les arbres monétaires, souffrent d'insectes nuisibles tels que les tétranyques et les cochenilles, selon le California Rare Fruit Growers Inc. Si vous voyez des insectes minuscules sur les feuilles, les tiges ou tout le les insectes avec un fort courant d'eau. Ensuite, vaporisez un insecticide sur la plante.

Étape 4

Regardez la lumière à l'emplacement de l'usine. Placez votre arbre à argent où il est exposé à plusieurs heures de lumière vive, mais indirecte. Une trop grande lumière directe du soleil peut brûler les feuilles et les faire tomber.

Étape 5

Donnez à votre arbre d'argent de la nourriture. Fertilisez-le avec un engrais léger et soluble dans l'eau avec des quantités égales d'azote, de phosphore et de potassium une fois par mois pendant sa période de croissance - du printemps à l'été.

Pin
Send
Share
Send