Comment construire une maison de lapin avec une corbeille à compost

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez des lapins, vous avez du fumier à gérer. Que ce soit pour les animaux domestiques ou pour la viande, les lapins produisent beaucoup de fumier pour leur taille. Un lapin adulte créera environ 50 livres. de fumier par an. Le fumier de lapin est riche en éléments nutritifs, en particulier en azote, sous forme de granulés secs qui peuvent être mis en sécurité directement dans les jardins ou pour nourrir les vers. Élever des lapins et des vers peut facilement aller de pair avec des résultats bénéfiques. Construire un clapier avec un bac à compost est un excellent moyen de gérer le fumier, de créer un additif pour la terre de jardin et même d'élever des vers à vendre.

Les lapins produisent une excellente nourriture pour les vers.

Étape 1

Disposez le sol de la cage. La taille standard des nichons - 30 pouces de profondeur sur 36 pouces de long - peut accueillir une biche et sa portée, ou cinq à sept lapins de petite taille. Utilisez du fil soudé de calibre 16 avec des ouvertures de 0,5 pouce pour protéger les pieds des lapins.

Couper un carré de 3 par 3 pouces de chaque coin d'un fil de plancher de 36 par 39 pouces. Pliez les côtés jusqu'à l'endroit où les coins se rejoignent pour créer un mur de 3 pouces. Fixez les coins à l’aide de deux petits clips pour cage de poule à chaque coin.

Étape 2

Renforcez le sol avec deux tiges d'acier de 36 pouces le long des grands côtés. Vous pouvez également clouer le sol sur un cadre en bois et plier complètement les clous.

Étape 3

Construisez les côtés de votre maison de lapin. Utilisez un fil galvanisé de calibre 14 avec des ouvertures de 1 sur 1 ou 1 sur 2 pouces pour les côtés. Faire les côtés de 18 à 24 pouces de hauteur. Fixez les côtés du fil au bas courbé vers le haut avec des pinces pour cage de poule, puis attachez les côtés ensemble tous les 6 pouces.

Vous pouvez ajouter une porte en découpant une ouverture à l'avant de la cage et en utilisant de grandes agrafes pour cage à poule comme charnières. Limez tous les fils saillants pour vous protéger et protéger les lapins.

Étape 4

Fixez un morceau de fil galvanisé de calibre 14 avec des ouvertures de 1 sur 1 ou 1 sur 2 pouces pour le dessus de la cage à l'aide de pinces pour cage à poules.

Si la huche sera à l'extérieur, fixez un morceau de contreplaqué de 36 x 40 pouces vers le haut pour protéger les lapins des éléments. Laisser le contreplaqué pendre sur la cage de 2 pouces de chaque côté. Créez un toit incliné en fixant le contreplaqué à une planche de 2 pieds sur 4, le long du câble supérieur.

Étape 5

Réglez le clapier sur des pattes de trois pieds. Faites chaque jambe de deux conseils 2-en-4 ensemble ensemble à un angle de 90 degrés. Clouer la cage sur les jambes et enfoncer les têtes de clous. Si vous avez utilisé un cadre en bois pour soutenir le fond, clouez-le aux pieds.

Étape 6

Construisez ou installez le bac à vis sans fin. Si les lapins et les vers vivront à l'intérieur, utilisez un bac en plastique rectangulaire pour abriter les vers. Utilisez une baignoire de 18 à 30 pouces de profondeur et suffisamment grande pour attraper les excréments, mais suffisamment petite pour pouvoir la retirer de l’interstice. Utilisez le bac en plastique à l’extérieur ou construisez une corbeille à vers en bois.

Étape 7

Remplissez les 6 premiers pouces de la poubelle avec des journaux déchiquetés, de la mousse de tourbe ou des feuilles séchées. Laisser les déchets de lapin s'accumuler à au moins 3 pouces avant d'ajouter 100 vers rouges. Ajoutez plus de vers, si nécessaire, à mesure que les déchets s'accumulent.

Pin
Send
Share
Send