Comment se préparer à repeindre le revêtement de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Votre revêtement de cèdre fraîchement peint avait l'air si bon après avoir été terminé; mais au fil du temps, les éléments ont pris leur péage et la finition commence à paraître vieillie. Certaines zones pèlent et se soulèvent et la couleur s'est estompée. La préparation de la surface est la clé d’une application réussie de la peinture. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez préparer votre revêtement pour le repeindre et redonner au revêtement de cèdre de votre maison une nouvelle apparence.

crédit: Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images

Préparer le revêtement de cèdre pour repeindre

Étape 1

Rincer le revêtement avec une buse à haute pression fixée à un tuyau d'arrosage. Lavez toutes les toiles d'araignée et la saleté de surface; ne vous inquiétez pas pour le faire immaculé. Mouillez tout le bois auquel vous appliquerez un nettoyant pour bois.

Étape 2

Mélangez le nettoyant pour bois, généralement vendu sous forme concentrée, conformément aux instructions du fabricant afin de créer une solution complète dans le seau de 5 gallons.

Étape 3

Appliquez le nettoyant pour bois sur le revêtement de cèdre à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau. Atteignez les zones hautes ou appliquez du nettoyant sur les zones moins sales à l'aide d'un rouleau avec une rallonge, ce qui ne vous permettra pas d'appliquer autant de pression ou de graisse au coude qu'un pinceau.

Étape 4

Laissez le nettoyeur s'asseoir sur le revêtement de cèdre pendant 15 à 30 minutes. La solution complète doit être suffisamment solide pour décomposer et éliminer les revêtements défectueux du revêtement. Vérifiez le nettoyeur toutes les 15 minutes. Laissez-le plus de 30 minutes si nécessaire. Gardez le nettoyeur humide pour assurer son efficacité. Brumez-le avec de l'eau si le nettoyant commence à sécher.

Étape 5

Frotter le revêtement avec une brosse en nylon une fois que le nettoyeur a desserré les revêtements défectueux. Utilisez la brosse pour décomposer et éliminer les revêtements défectueux.

Étape 6

Rincez le revêtement avec votre buse à haute pression et votre tuyau d'arrosage pour faire apparaître une surface tachée, avec du bois exposé dans les zones où les revêtements se sont dégradés et peignez avec une bonne intégrité tout en adhérant à certaines surfaces. L'objectif est d'obtenir une surface lisse sans peinture écaillée ni arêtes vives. Laisser sécher le revêtement pendant au moins 24 heures après le rinçage.

Étape 7

Vérifiez le revêtement sec pour vous assurer qu'il ne reste plus de revêtements ou de stries lâches créés par des revêtements qui ont été enlevés. Utilisez votre grattoir à peinture pour enlever tout revêtement pelable. Utilisez un papier de verre de grain 120 pour mettre en drapeau les arêtes vives de la peinture.

Étape 8

Repeignez le revêtement de cèdre comme vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send