Comment réparer un trou au fond d'un four

Pin
Send
Share
Send

Le fond (ou la base) d'un four peut développer des trous avec le temps. Cela peut être causé par deux choses. Premièrement, les aliments peuvent tomber sur la base et percer lentement et ronger le métal. Deuxièmement, dans les zones à forte humidité et à faible ventilation, de la rouille peut se former sur la base du four et, au fil du temps, ronger le métal. Si le trou est plus grand qu'un pouce de large, la base doit être remplacée, mais sinon, elle peut être fixée avec un revêtement époxy résistant à la chaleur, qui résiste à des températures allant jusqu'à 400 degrés Fahrenheit.

Les bases du four peuvent rouiller et créer des trous dans les zones très humides.

Étape 1

Retirez le fond du four en le soulevant et en le soulevant.

Étape 2

Casser les zones rouillées autour du trou en utilisant des pinces. Poncer également autour de la zone immédiate du trou pour le débarrasser de toute saleté.

Étape 3

Mélanger les deux tubes époxy ensemble dans un rapport 1: 1. Appliquez-le sur le trou et la zone environnante avec un couteau à mastic. Laissez sécher pendant 24 heures.

Étape 4

Utilisez du papier de verre léger pour lisser la zone. Essuyez toutes les particules de poussière d'époxy avec un chiffon humide et replacez la base du four dans le four.

Pin
Send
Share
Send