Quelle zone est le Tennessee pour la plantation?

Pin
Send
Share
Send

Le Département de l’agriculture des États-Unis a divisé les États-Unis et le sud du Canada en 11 zones de rusticité, indiquant quelles plantes peuvent survivre à l’hiver dans une région donnée. Le Tennessee est dans les zones six et sept.

Il est essentiel de connaître la zone de rusticité de votre région pour avoir un jardin en bonne santé.

Considérations

Chaque zone de rusticité représente une différence de température minimale moyenne de 10 degrés. Les zones 2 à 10 sont subdivisées en deux groupes chacune, vous avez donc une zone six A et B, par exemple. La tolérance au froid est essentielle à la survie des plantes, il est donc préférable de faire preuve de prudence.

Caractéristiques

Le Tennessee est un État long, qui s'étend sur près de 500 km d'est en ouest, mais n'est pas très profond, à moins de 200 km du nord au sud. L’État se situe également à la limite des zones six et sept, ce qui fait qu’il ya beaucoup de variété dans les zones de rusticité.

Géographie

Une grande partie du Tennessee se trouve dans la zone six, ce qui signifie que la température minimale moyenne est 10 degrés au-dessous de zéro degré Fahrenheit à zéro degré. La partie inférieure de l'état est dans la zone sept, ce qui signifie une température moyenne minimale de zéro degré Fahrenheit à 10 ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Agri-conseil Réussir sa culture de pastèques: les conseils d'un millionnaire du secteur (Mai 2024).