Comment faire pour supprimer la peinture vitrail de Windows

Pin
Send
Share
Send

Historiquement, la peinture pour vitrail était faite avec de la poudre de verre sèche mélangée à un liant tel que l’eau, le sucre et parfois le vinaigre. La peinture pour vitrail d'aujourd'hui est fabriquée avec des produits chimiques conçus pour peindre sur le verre, après quoi une couche d'imperméabilisation est appliquée pour sceller le verre. Il est facile de retirer la peinture de vitrail des fenêtres tant que votre vitrail a une surface plane et que vous êtes à l'aise avec un rasoir.

Enlevez la peinture de vitrail des fenêtres avec un rasoir et un peu de muscle

Étape 1

Remplissez un seau de la taille d'un gallon avec de l'eau et placez n'importe quel type de savon en poudre dans le seau avec de l'eau.

Étape 2

Mélangez l'eau jusqu'à ce qu'elle paraisse savonneuse. L'eau savonneuse aide le rasoir à glisser plus facilement lorsqu'il est appliqué sur du verre.

Étape 3

Mouillez un chiffon dans de l'eau savonneuse et essuyez le vitrail jusqu'à ce qu'il soit complètement humide.

Étape 4

Faites chauffer 1 tasse de vinaigre au micro-ondes pendant 45 secondes. Frottez le vinaigre avec un deuxième chiffon sur la partie que vous allez attaquer avec votre rasoir. Cela aidera à adoucir davantage la peinture.

Étape 5

Placez votre rasoir à un angle de 20 degrés contre la surface du verre, en dirigeant votre bord dans la direction que vous prévoyez de gratter.

Étape 6

Poussez la lame de rasoir dans la peinture et guidez votre rasoir vers le bord de la fenêtre. La peinture devrait se décoller. S'il y a plusieurs couches de peinture, elle se décollera en couches. S'il n'y a qu'une couche, avec un peu de chance, tout disparaîtra en même temps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DVD - Techniques de Faux vitrail 1 - (Mai 2024).