Comment se débarrasser des cardinaux

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde ne veut pas de cardinaux autour de sa maison et de son jardin. Ils sont peut-être beaux et aimés de la plupart des gens, mais les cardinaux peuvent être nuisibles comme tout autre animal. Ils se nourrissent de poissons d'ornement dans les étangs de jardin, dérivent d'autres espèces d'oiseaux et font beaucoup de bruit. Les cardinaux ne font pas partie des oiseaux de gibier à plumes et il est illégal de les tuer dans de nombreux endroits. Par conséquent, la destruction des animaux est inutile, cruelle et inutile. Heureusement, il existe plusieurs moyens de dissuasion sans cruauté pour chasser les cardinaux de votre propriété.

Débarrassez-vous des cardinaux humainement en une série d'étapes assez faciles.

Étape 1

Localisez ce qui garde les cardinaux près de votre propriété et déplacez-la si possible. Déplacez les bains d'oiseaux dans des zones où les cardinaux ne vous dérangeront pas. Éloignez les mangeoires pour oiseaux des étangs à poissons. Si vous ne pouvez pas les déplacer dans un meilleur endroit, supprimez-les complètement.

Étape 2

Placez des leurres ressemblant à des oiseaux prédateurs autour des zones fréquentées par les cardinaux. Les leurres de hiboux, de faucons et de balbuzards font craindre aux cardinaux qu'ils ne deviennent des aliments. Déplacez les leurres régulièrement pour jeter les cardinaux. Les leurres laissés trop longtemps au même endroit perdent leur effet.

Étape 3

Installez des bandes métalliques repoussant les oiseaux le long des rebords de fenêtres, des avant-toits et de tout autre endroit où les cardinaux se perchent. Les bandes de fils ont un maillage de fils qui collent droit et empêchent les cardinaux d'atterrir. Les cardinaux ne sont pas blessés, car ils ne vont pas atterrir sur les bandes.

Étape 4

Installez des pulvérisateurs d’eau à détection de mouvement là où vous voyez le plus souvent des cardinaux. Lorsque les cardinaux s'approchent du pulvérisateur, des capteurs de mouvement détectent les oiseaux et projettent un jet d'eau. Les oiseaux partent parce qu'ils n'aiment pas l'eau et cela les surprend. Comme les leurres, les pulvérisateurs doivent être déplacés tous les deux ou trois jours pour que les oiseaux puissent deviner.

Pin
Send
Share
Send