R19 Vs. R21 en valeur et épaisseur

Pin
Send
Share
Send

L'isolation en fibre de verre est utilisée dans la construction pour économiser l'énergie et protéger les bâtiments des éléments. Les rouleaux d'isolation sont disponibles dans une variété de valeurs R, où "R" représente la résistance au flux de chaleur. Plus la valeur R est élevée, plus l'isolation est efficace. Les isolants R-19 et R-21 sont couramment utilisés pour isoler les murs des maisons à ossature en bois 2 x 6, et chacun d’entre eux est recommandé par le Département américain de l’énergie pour isoler efficacement les nouvelles constructions.

Les isolants R-19 et R-21 sont présentés en rouleaux et les pièces sont agrafées.

Utilisations du R-19

Dans de nombreuses régions du pays, l'isolation au R-19 est recommandée pour une utilisation dans les murs extérieurs de nouveaux projets de construction. Un type d'isolation différent est utilisé dans les sous-sols et les greniers, ainsi que pour l'isolation des sols. Étant donné que l'isolant R-19 a une épaisseur d'un peu plus de 6 pouces, il convient parfaitement aux projets de construction utilisant du bois d'œuvre de 2 pouces sur 6 pouces; il s'adapte parfaitement au mur et empêche l'air de circuler à travers les interstices du contreplaqué sur les murs.

Mise à niveau vers la R-21

L'isolant R-21 a une densité plus élevée que le R-19, bien qu'il soit conçu pour s'intégrer au même espace. Il a tendance à être légèrement plus mince que le R-19 en raison de sa densité. Les deux viennent en rouleaux et sont installés de la même manière. L'isolation R-21 est plus efficace pour empêcher le transfert de chaleur, mais coûte plus cher par pied carré. Les entreprises de construction utilisent souvent l'isolation standard R-19 et peuvent proposer l'isolation R-21 en tant que mise à niveau disponible pour les acheteurs.

Valeur dans le temps

La décision d'utiliser l'isolant R-19 ou R-21 consiste essentiellement à peser les coûts immédiats par rapport aux économies à long terme. En fonction des prix de chaque type d'isolant et de la superficie totale du projet de construction, il peut être plus logique financièrement d'installer l'isolant plus coûteux, car cela vous permettra d'économiser de l'argent à long terme. Mais si le projet est très volumineux, le R-19 pourrait être le meilleur choix car il faudra beaucoup de temps pour récupérer la différence de coûts d’isolation.

Isolation, chauffage et refroidissement

Une autre considération est le type de système de chauffage et de refroidissement que le projet de construction aura. Si le système de chauffage et de refroidissement est très efficace, l'isolation R-19 peut être suffisante. Si une maison est chauffée par un système moins efficace, tel qu'une plinthe électrique, l'isolation R-21 représente un meilleur rapport qualité-prix. Comme la maison conservera plus de chaleur en hiver, le chauffage électrique peut être utilisé moins souvent, ce qui permet d'économiser de l'argent et de récupérer rapidement l'investissement initial sur l'isolation plus coûteuse.

Pin
Send
Share
Send