Comment mélanger l'huile de neem

Pin
Send
Share
Send

L'huile de neem est dérivée des graines de l'arbre de neem et est utilisée dans la production de plusieurs produits commerciaux, notamment les produits anti-moustiques, les cosmétiques, les lotions et les savons. L’huile de neem peut être mélangée à d’autres ingrédients ménagers pour créer un spray pesticide biodégradable, sans danger pour les mammifères, les oiseaux ou les abeilles, et capable de contrôler les envahisseurs couramment trouvés tels que les pucerons, les tétranyques, les criquets et les scarabées japonais. Neem spray peut être appliqué directement sur les plantes affectées.

Étape 1

Versez une c. huile de neem pure dans un grand flacon pulvérisateur en plastique.

Étape 2

Ajoutez un quart d'eau chaude et un quart de cuillère à thé. savon à vaisselle liquide à la bouteille. Utilisez un savon à vaisselle doux qui ne contient aucun colorant, parfum ou propriété antibactérienne.

Étape 3

Bien agiter les ingrédients et vaporiser sur les plantes, les feuilles et les moyens de rempotage. Pulvériser le mélange d'huile de neem sur ces plantes le matin, quand le soleil ne sera pas complètement dehors. On sait que l'huile de neem brûle les feuilles si elle est vaporisée directement sur les plantes.

Pin
Send
Share
Send