Comment tamponner les marques de brûlure sur les sols carrelés

Pin
Send
Share
Send

Il est bon d’avoir un carrelage en céramique dans une cuisine ou une salle de bain car il est durable et facile à nettoyer. Cependant, même les personnes les plus prudentes peuvent graver accidentellement les carreaux. Si la tuile est brûlée et pas seulement tachée, vous devrez polir la tache. Les abrasifs peuvent ternir les carreaux de façon permanente, il faut donc faire attention. En utilisant des abrasifs de plus en plus durs, essayez ces étapes pour vous brûler.

Les marques de brûlures sur les sols carrelés

Étape 1

Essayez de blanchir la tache en premier. Frottez la tache avec un chiffon de nettoyage et de l'eau de javel non diluée

Étape 2

Utilisez un abrasif liquide doux tel que Soft Scrub avec javellisant si la tache ne disparaît pas. Mettez une partie du liquide directement sur la tache et attendez quelques minutes pour le laisser pénétrer, puis frottez-le doucement avec un chiffon.

Étape 3

Passez à la pâte dentifrice et une vieille brosse à dents si la tache est toujours là. Frottez un peu de dentifrice sur la tache et laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis frottez-le doucement avec la brosse à dents. La tache devrait disparaître ou devenir nettement plus claire.

Étape 4

Essayez le bicarbonate de soude si le dentifrice ne fonctionne pas. Saupoudrer de bicarbonate de soude sur la tache, frottez-le doucement avec la brosse à dents humide et laissez-le reposer. Buff encore doucement jusqu'à ce que la tache est parti.

Étape 5

Utilisez une poudre abrasive fine si la tache est profonde. Saupoudrez la poudre sur la tache puis frottez-la doucement avec une brosse à dents humide. Laissez la poudre reposer sur la tache pendant quelques minutes, puis polissez-la doucement avec la brosse à dents.

Pin
Send
Share
Send