Types de raccords sur les lampes

Pin
Send
Share
Send

Les lampes de votre maison sont composées de divers accessoires. Certains de ces composants sont les mêmes pour la plupart des lampes. Le corps de la lampe a un trou percé de haut en bas dans lequel passe le tube de la lampe, renfermant le cordon de la lampe, qui porte le câblage jusqu'à la douille de la lampe. Les nuances sont aussi différentes que les personnes qui possèdent les lampes. Les raccords spécialisés sont généralement vendus dans les magasins de vente au détail de matériaux de construction.

Les lampes sont composées d'un certain nombre de raccords spécialisés.

Tuyau de la lampe

Le tuyau de la lampe est un tube fileté qui abrite le câblage de la lampe.

Le tube de la lampe est un tube en acier fileté généralement plaqué de laiton. La taille standard d'un tuyau de lampe est de 1/8 IP, qui est l'abréviation de "tuyau de fer" tel que défini par la norme Briggs du 19ème siècle de dimensions du tuyau en fer forgé. Un tube de lampe IP 1/8 a un diamètre extérieur de 0,405 pouce et s'adapte dans un trou de 7/16 pouces. Ces tubes en acier filetés sont fabriqués avec 27 fils au pouce.

Accessoires pour tube de lampe

Les écrous de la lampe sont spécialisés.

Les tubes de lampes sont équipés d’adaptateurs, d’écrous à blocage et de réducteurs, qui sont des composants spécialisés. Ne présumez pas que les raccords standard fonctionneront. Les quincailleries, les matériaux de construction et les magasins d’artisanat portent souvent ces accessoires.

Harpes

La harpe soutient l'ombre au-dessus et autour de l'ampoule.

Les harpes sont les crochets qui fournissent un cadre pour la fixation de l'abat-jour. La harpe s'adapte autour et au-dessus de l'ampoule et de la douille. La partie inférieure des deux fils s’insère dans un support de montage de part et d’autre de la prise de la lampe et est maintenue par un manchon qui glisse sur le fil et par le support pour fixer la harpe en place. Une lampe de harpe mesure généralement entre 7 et 12 pouces de hauteur et est graduée en incréments de 1/2 pouce. Plus de 12 pouces, les harpes sont disponibles dans des hauteurs allant de 1 à 15 pouces et plus. Au sommet de la harpe se trouve une vis filetée de 1/4 de pouce que le store s'adapte par-dessus et est maintenue en place par un faîteau.

Sockets

L'ampoule se visse dans la douille de la lampe.

La douille de la lampe est le raccord dans lequel vous vissez l'ampoule. Les sockets sont disponibles dans un certain nombre de tailles et de types de commutateur et peuvent inclure une minuterie intégrée. Les sockets peuvent fonctionner avec une chaîne à tirer, un commutateur à poussoir, une tige torsadée ou est automatique. Les prises automatiques sont plus grandes car elles doivent loger une cellule photoélectrique qui réagit à la lumière pour allumer et éteindre la lampe.

Les araignées

L'araignée d'une lampe peut avoir trois ou quatre pieds.

L'armature en fil à l'intérieur d'un abat-jour est surmontée d'une araignée en fil ou en laiton. Il s’agit d’un appareil à trois branches relié au milieu par l’anneau qui s’emboîte et vissé au sommet de la harpe de la lampe et fixé par un faîteau. Certaines araignées ont quatre pattes.

Finials

Le fleuron est la pièce la plus haute de la lampe, fixant le store.

Les embouts sont des bouchons à vis qui se vissent au sommet de la harpe de la lampe pour fixer l’abat-jour. Les finials sont aussi simples qu'une boule de laiton ou aussi élaborés que vous pouvez imaginer. Les embouts sont en laiton, en fer forgé, en bois, en verre, en céramique, en résine, etc. Les finials sont interchangeables, offrant au propriétaire la possibilité de le changer avec la saison ou un décor changeant.

Pin
Send
Share
Send