Comment régler les liens supérieurs flottants sur une tondeuse rotative Bush Hog

Pin
Send
Share
Send

Une tondeuse rotative Bush Hog se fixe à l’attelage en trois points d’un tracteur utilitaire compact. Elle est conçue pour tondre dans les endroits difficiles, où l’herbe est envahie et ne peut pas être coupée par une tondeuse à gazon autoportée. Le bras supérieur flottant se trouve sur l'attelage en trois points du tracteur, ce qui permet de relever et d'abaisser l'avant du Bush Hog pour obtenir une bande de coupe uniforme. Le réglage du lien se fait facilement et prend environ cinq minutes.

Étape 1

Garez le tracteur et Bush Hog sur une surface dure et plane. Tirez le levier d’attelage trois points à droite du siège de l’opérateur; élever le Bush Hog à la hauteur de "tonte".

Étape 2

Serrez le frein de stationnement et tournez la clé sur la position "Off". Desserrez l'écrou supérieur sur le lien supérieur avec une clé à molette.

Étape 3

Faites pivoter le bras supérieur flottant en tournant la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre pour abaisser l'avant du Bush Hog et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour relever l'avant de la tondeuse jusqu'à ce que le Bush Hog soit à niveau. Serrer l’écrou sur le dessus du maillon supérieur avec la clé à molette.

Pin
Send
Share
Send