Comment nettoyer la suie avec du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

La suie est légèrement grasse et adhère à la plupart des surfaces sur lesquelles elle se pose. L'élimination de la suie nécessite l'utilisation d'un produit capable de la desserrer et de la décomposer. Le vinaigre est un tel produit et est sans danger pour la plupart des surfaces.

La suie s’accroche obstinément à de nombreuses surfaces,

Étape 1

Remplissez un flacon pulvérisateur en plastique ou en verre propre à moitié plein de vinaigre blanc. Remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau.

Étape 2

Pulvérisez ce mélange sur la surface encrassée telle qu'une porte ou des murs de cheminée en verre. Essuyez-le avec une éponge ou un essuie-tout humide. Si ce mélange ne semble pas affecter la suie, utilisez le vinaigre au lieu de le diluer avec de l'eau. Utilisez une brosse à récurer sur des matériaux plus durs tels que les briques.

Étape 3

Rincer la zone avec une éponge humide ou un chiffon humide. Sécher la surface avec des chiffons propres et secs. Si vous remarquez que les chiffons s'assombrissent et indiquent la présence de suie, répétez toute la procédure de nettoyage. La suie peut être piégée dans des surfaces poreuses et plusieurs tentatives peuvent être nécessaires pour la retirer complètement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Mai 2024).