Comment nettoyer un vieux plancher de bois

Pin
Send
Share
Send

Un vieux plancher de bois donne du caractère à une maison, mais, au fil des années, il laisse une accumulation de résidus qui s'accumule et s'accumule difficilement avec les procédures de nettoyage normales. Un aspirateur ou une vadrouille à poussière peut éliminer les poussières légères, mais les vieux planchers de bois avec des années de résidus accumulés nécessitent un nettoyage beaucoup plus minutieux qui coupe ces résidus et restaure leur aspect naturel. Cela peut être fait avec quelques outils de nettoyage peu coûteux.

Nettoyez un vieux plancher de bois avec du vinaigre ou une brosse à récurer en nylon.

Étape 1

Verser 1 gallon d'eau et 1 tasse de vinaigre blanc dans un seau de nettoyage. Ajoutez 2 c. savon à vaisselle également pour éliminer les accumulations collantes.

Étape 2

Trempez une brosse en nylon dans le mélange, tapotez-la contre le côté du seau pour libérer l'excès d'eau et frottez le vieux plancher.

Étape 3

Continuez votre chemin sur le plancher en frottant par petits mouvements circulaires jusqu'à ce que tous les résidus soient enlevés.

Étape 4

Rincer le seau et remplir à nouveau avec de l'eau claire.

Étape 5

Swish une vadrouille dans le seau, essorez-le et essuyez-le sur les vieux planchers de bois. Cela supprime la solution de nettoyage et d’accumulation soulevée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment récupérer un vieux plancher ! (Mai 2024).