Comment enlever les volets d'une brique

Pin
Send
Share
Send

Le moment est venu de retirer les volets de votre maison ou de votre structure en briques. Vous pensez peut-être à repeindre les volets en les remplaçant totalement par de nouveaux volets ou rien du tout. Retirer les volets de la brique n’est pas difficile et avec quelques outils et fournitures, vous aurez l’enlèvement en un rien de temps.

Les volets doivent être entretenus et mis à jour au même titre que le reste de votre maison.

Étape 1

Tirez le bas du volet vers l’avant lentement à l’aide d’un levier. Portez des gants et des lunettes de protection pour vous protéger. Utilisez une échelle pour atteindre le volet si vous devez.

Étape 2

Faites glisser une paire de cisailles derrière le volet et coupez les vis, les clous ou les attaches aussi près que possible des briques.

Étape 3

Tirez le haut de l'obturateur vers l'avant lentement à l'aide d'un levier. Préparez-vous si vous utilisez une échelle pour atteindre le volet.

Étape 4

Coupez les vis, les clous ou les fixations aussi près que possible des briques retenant la partie supérieure du volet.

Étape 5

Retirez les vis, les clous ou les fixations coupés, si possible, des briques à l'aide d'un marteau à griffe ou d'une cisaille à cisaillement une fois l'obturateur retiré. Si vous ne pouvez pas extraire un morceau de talon coupé, enfoncez-le le plus possible dans la brique.

Étape 6

Essuyez la zone où se trouvait le volet avec un chiffon propre ou une serviette pour enlever la saleté ou la poussière.

Étape 7

Remplissez les trous dans la brique avec du mortier ou du calfeutrage conçu pour les briques.

Pin
Send
Share
Send