Comment nettoyer en profondeur les sols en carrelage Terrazzo

Pin
Send
Share
Send

Les sols en terrazzo sont non seulement beaux, mais également très résistants. Le terrazzo est fabriqué en incorporant des morceaux de marbre dans du béton, puis en polissant la surface de manière très lisse. En raison de la finition lisse et très brillante du terrazzo, les taches et les égratignures peuvent être facilement signalées. Prendre soin de votre sol en carreaux de terrazzo lui assurera de rester beau pendant de nombreuses années.

Instructions

Étape 1

Mélangez une partie de nettoyant et une partie d’eau chaude dans le seau. Comme le carreau de terrazzo est poreux, l’eau chaude pénètrera dans le carreau pour un nettoyage en profondeur. Laissez la solution reposer sur le sol pendant quelques minutes avant de l'essuyer.

Étape 2

Éponger le sol en appliquant des coups égaux pour éviter les rayures et les rayures.

Étape 3

Mélanger deux parties de bicarbonate de soude et une partie d'eau pour créer une pâte pour nettoyer le coulis teinté. Appliquez la pâte sur le coulis et frottez soigneusement avec la brosse à dents. Pour les taches tenaces, la pâte peut avoir besoin de rester sur le coulis pendant plusieurs minutes.

Étape 4

Éponger complètement toute la solution de nettoyage pour empêcher la saleté de se résorber dans les carreaux. Une fois que tout le sol a été nettoyé, rincez soigneusement le nettoyant et la saleté de la vadrouille et essuyez tout excès de pâte de bicarbonate de soude. Nettoyez le seau et remplissez-le avec de l'eau chaude propre. Rincer le sol avec de l'eau chaude propre pour éviter la formation d'un film sur le sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: comment nettoyer un sol tres sale partie commune (Avril 2024).