Comment utiliser un four conventionnel

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires ont des fours, mais la majorité d'entre eux ne réalisent peut-être pas qu'il existe deux types de fours: conventionnel et à convection. Bien que les deux soient presque indiscernables, ils diffèrent sur une caractéristique déterminante. Les fours à convection contiennent un ventilateur supplémentaire et un système d'extraction qui souffle de l'air chaud dans tout l'espace pendant la cuisson des aliments. En fait, cette fonction peut être activée et désactivée, de sorte qu'un four à convection pourrait, techniquement, être utilisé comme un four conventionnel. Et si vous vous demandez pourquoi on obtiendrait un four à convection par rapport à un four conventionnel, tout se résumait en une distribution plus uniforme de la chaleur et un temps de cuisson plus rapide. Mais les fours à convection peuvent sécher les aliments et cuire l'extérieur avant que l'intérieur ne soit fini. Vous pouvez éviter cela en utilisant un four conventionnel et en sachant l'utiliser correctement.

crédit: humonia / iStock / GettyImagesComment utiliser un four conventionnel

Quand utiliser un four conventionnel

Certaines recettes ne doivent être cuites qu'au four conventionnel. Ces recettes comprennent tout ce qui est délicat pouvant être soufflé sur le four avec un ventilateur à convection, comme des gâteaux, des flans, des flans et des soufflés.

Préchauffage

Les temps de cuisson sont basés sur un four préchauffé. Un préchauffage est donc essentiel avant que les aliments ne cuisent. La plupart des fours émettent un bip une fois qu'ils ont atteint la température désirée, indiquant qu'il est acceptable de placer les aliments à l'intérieur et de démarrer le chronomètre.

La différence entre Bake et Broil

La cuisson au four sert à cuire des aliments tels que du poulet, des pommes de terre, du poisson, des biscuits et des gâteaux. Il fait cuire vos aliments de l'extérieur et vous pouvez vérifier si vos aliments sont cuits en examinant les températures internes à l'aide d'un thermomètre de four. Assurez-vous de garder la porte du four fermée pendant la cuisson de vos aliments, car l'ouverture de la porte prolongera le temps de cuisson.

La cuisson au gril, en revanche, cuit des aliments tels que des steaks, des hamburgers et des poitrines de poulet, sous chaleur directe et peut être cuit sur un gril extérieur. Certains fours exigent que la porte soit fermée pour que le poulet puisse fonctionner, d'autres exigent qu'elle soit ouverte. Prenez garde à l'endroit où vous placez vos paniers - s'ils sont placés trop près du gril, vos aliments risquent de brûler. Assurez-vous également que vous utilisez un plat de cuisson sécuritaire. Les plats en pyrex, par exemple, ne sont pas sans danger pour les poulets de chair.

Tiroir chauffant

Un tiroir-réchaud garde vos aliments au chaud et est idéal si vous organisez une fête et attendez que vos invités arrivent. Le four reste à une température chaude, gardant votre repas chaud et délicieux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment déshydrater à basse température sans déshydrateur, avec un four conventionnel (Mai 2024).