Est-ce que le ginkgo va mal?

Pin
Send
Share
Send

Le ginkgo (ginkgo biloba) est principalement utilisé pour améliorer la mémoire et aider les personnes à surmonter les maux de tête, les vertiges, les troubles de l'humeur, la circulation sanguine et d'autres problèmes médicaux. Des études indiquent que les vitamines et les médicaments à base de ginkgo biloba augmentent le flux sanguin vers le cerveau, et le National Institutes of Health affirme que l'extrait de feuille d'arbre est utilisé pour traiter - mais non pour prévenir - la perte de mémoire chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer et de démence. Les suppléments de ginkgo sont fabriqués à partir d'herbes qui perdent en puissance avec l'âge. les fabricants recommandent de se débarrasser des produits s’ils ont plus de trois ans après la date de production.

Les herbes médicinales Ginkgo sont extraites des feuilles en forme d'éventail de l'arbre.

Ginkgo Arbres

Le ginkgo est l'arbre national de la Chine et fait partie des espèces les plus anciennes du monde. Les ginkgo matures sont de grande taille - ils peuvent atteindre jusqu'à 165 pieds de hauteur sous certains climats - avec des branches qui poussent des groupes de feuilles. Les feuilles en forme d'éventail produisent des herbes contenant des flavonoïdes (antioxydants) qui, selon le centre médical de l'Université du Maryland, protègent les vaisseaux sanguins, le cœur et les nerfs. Les feuilles de ginkgo produisent également des terpénoïdes qui dilatent les vaisseaux sanguins pour améliorer le flux plaquettaire et sanguin. Les autres noms du ginkgo incluent l'arbre Maidenhair, l'arbre fossile et le yinhsing.

Les usages

Les suppléments à base de plantes au ginkgo en vente libre, tels que les comprimés, les gélules, les timbres pour la peau et les thés, sont utilisés pour traiter diverses maladies, affections et affections telles que la fonction de mémoire, la fatigue, la bronchite, les bourdonnements d'oreille, les sautes d'humeur et les troubles de l'humeur. en concentration. Les produits sont disponibles sans ordonnance et doivent être utilisés dans les délais indiqués sur l'emballage. Contactez le fabricant si une date de péremption ne figure pas sur l'emballage. La Food and Drug Administration des États-Unis n'évalue pas l'utilisation du produit ni les allégations commerciales des fabricants de suppléments en vente libre. La FDA enquêtera cependant sur les plaintes des consommateurs.

Efficacité possible

Bien que les avis scientifiques varient, les études citées par les NIH, le ministère de l'Agriculture des États-Unis et la Mayo Clinic indiquent que les suppléments de ginkgo ont aidé les patients atteints de la maladie d'Alzheimer et des démences présentant une perte de mémoire et les participants âgés présentant une concentration et un traitement mental. Selon les NIH, les suppléments de ginkgo pourraient également améliorer le syndrome prémenstruel, les vertiges, les problèmes de circulation sanguine et les affections affectant la vision.

Effets secondaires et avertissements

Selon les NIH, les suppléments de ginkgo peuvent avoir des effets secondaires tels que diarrhée, maux d’estomac et nausées, agitation et problèmes de peau (acné ou éruptions cutanées). Les produits à base de ginkgo ingérables ne doivent être fabriqués qu'à partir des feuilles de l'arbre. Bien que les graines - avec la pulpe retirée - soient un délice au Japon et en Chine, vous ne devez jamais manger de graines de ginkgo entières crues ou grillées car elles contiennent des toxines pouvant causer des convulsions ou la mort. Consultez votre fournisseur de soins de santé pour déterminer la compatibilité avec d'autres médicaments et vitamines avant de prendre des produits à base de ginkgo.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les acouphènes (Avril 2024).