Quelle fleur puis-je planter avec des guêpes?

Pin
Send
Share
Send

Les boutons-pression ont parcouru un long chemin depuis les débuts de la plante, qui comptaient peu de cultivars et un type de fleur de base. L’élevage sélectif offre au jardinier un choix d’environ 40 espèces d’annuelles, de vivaces, de vivaneaux, de grands snapdragons, de nains et de snapdragons naïfs. Bien que de nombreux jardiniers cultivent des mufliers annuellement, remplaçant les plantes chaque printemps, certains mousquets résistent de manière fiable à l’hiver dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis et, avec précaution, peuvent hiverner dans les zones plus chaudes de la zone 8.

Les snapdragons nains servent de toile de fond à la lobélie pourpre et au meunier poussiéreux argenté.

Types de Snapdragons

Les snapdragons prennent trois formes de base: la fleur classique en forme de dragon, le papillon et la fleur à double azalée. La fleur du dragon a des "mâchoires" qui peuvent être ouvertes à la main et se "claquent" une fois relâchées. La fleur du papillon ne craque pas. Les mâchoires sont soudées, ce qui donne l'impression que les fleurs ressemblent à des ailes de papillon. Les snapdragons à double azalée ont des fleurs de papillon avec des pétales supplémentaires.

Considérations de hauteur

Les variétés Snapdragon existent en quatre hauteurs: les snapdragons hauts atteignent environ 3 pieds de haut; les mufles intermédiaires ou moyens atteignent 1 à 2 pieds de hauteur; les variétés de literie vont de 6 à 15 pouces de hauteur; et les plus petits mollusques, hybrides de rocailles, ne mesurent que 6 pouces de hauteur. Choisissez des fleurs qui correspondent à la hauteur de vos mufles. Des plantes plus hautes avec des fleurs qui servent de fond aux boutons-pression, tels que de nombreuses variétés de roses, ajoutent de la couleur et de la forme ainsi que de la hauteur au lit du bouton-pression. Plantez de la lobélie, des pensées ou une autre fleur de literie aux pieds de vos mousquetons pour remplir la zone située entre le sol et le muflier fleurit de couleur. Essayez de planter des mousquetons Liberty Yellow, des altos et du souffle blanc et délicat de bébé.

Exigences du sol

Il est logique de planter d'autres fleurs dont les exigences en matière de sol sont similaires à celles du muflier, puisqu'elles dormiront dans le même lit. Heureusement pour le jardinier amateur, les moucherons peuvent pousser dans des sols allant d’acide à légèrement alcalins et composés d’argile, de sable ou de terreau. Essayez de mélanger plusieurs variétés de mousquetons dans une plantation de masse en utilisant certaines de chaque hauteur et en plantant plusieurs couleurs différentes pour une palette de couleurs de l'artiste. Plantez une vigne de clématite à l'arrière-plan pour plus d'intérêt, et une vinca pourpre colorée à l'avant-plan pour des scènes dramatiques.

Exigences d'humidité

Choisissez des plantes compagnes qui ont besoin de la même quantité d’humidité pour se développer. Les meuniers poussiéreux, les bigorneaux, la neige en été et les géraniums sont de petites plantes qui ont les mêmes exigences en matière d'humidité et de tolérance à la sécheresse que les moucherons. Essayez la fétuque bleue comme base herbeuse ondulée pour que vos mufles à crampons se dressent au-dessus. Les fines feuilles d'herbe forment un contraste intéressant avec les tiges épaisses des fleurs du muflier.

Esthétique

Snapdragons fleurissent en couleurs primaires pastel, solides et bicolores. Utilisez des mousquetons richement colorés comme le Rocket Red de 3 mètres de haut au-dessus d’une plantation luxuriante de meunier poussiéreux argenté. Mélangez le cosmos Crest Red avec des mousquetons Solstice Yellow et Rocket Red pour une touche de couleur intense. Mélangez des mousquetons à double azalée avec du jasmin en forme d'étoile ou recouvrez le sol autour d'un mousqueton Cool Salmon avec un délicat tapis royal violet alyssum.

Pin
Send
Share
Send