Comment enlever les ancrages muraux en plastique

Pin
Send
Share
Send

Une fois que l'ancrage mural a rempli sa fonction et qu'il est temps pour le petit manchon en plastique de sortir, le retirer de son trou dans le mur peut être problématique. Il existe quelques méthodes éprouvées pour retirer une ancre murale sans endommager le mur environnant. Les bons outils et une bonne compréhension du fonctionnement du petit cylindre l’élimineront en toute sécurité en un rien de temps. Afin de retirer les ancrages muraux en plastique, vous aurez besoin des bons outils et d'une main douce.

credit: larryfinnphotography / iStock / GettyImagesComment enlever les chevilles murales en plastique

Types d'ancrages muraux

Une ancre murale de 3/8-inch enfoncée dans une cloison sèche peut contenir jusqu'à 50 livres d'un objet en toute sécurité sur un mur. Les propriétés qui les rendent parfaits pour les placer dans le mur peuvent également les rendre difficiles à enlever. La plupart des ancrages muraux que vous rencontrerez sont filetés, bien qu'il existe également des ancrages en plastique droits et des ancrages en plastique à ailes qui sont utilisés pour des projets plus importants ou des suspensions. Certaines chevilles sont plus faciles à enlever que d’autres. Si vous louez un espace ou que vous ne voulez pas courir le risque de laisser des marques de gougeage sur un mur après avoir retiré un objet suspendu, cela peut être une bonne option. Ils sont aussi forts que les autres ancres murales. Assurez-vous toujours que vous utilisez le meilleur ancrage mural pour la taille et le poids de ce que vous souhaitez accrocher. Cela facilitera le retrait des ancrages pour cloisons sèches.

Comment fonctionnent les ancrages muraux

Les ancrages en plastique cylindriques ont un centre creux dans lequel la vis est percée ou un clou est enfoncé. Une fois que l'ancrage mural est enfoncé dans un trou pré-percé dans le mur, il s'agrandira pour tenir sur la cloison sèche. Les ancrages muraux filetés utilisent les filetages situés à l'extérieur du boîtier pour ancrage mural afin d'obtenir une bonne adhérence sur la cloison sèche qui l'entoure.

Retrait des ancrages pour cloisons sèches

Enlever les attaches murales pour ne pas avoir besoin d'une poignée de mastic pour compenser les efforts de retrait et les dommages ultérieurs peut être délicat. Tout d’abord, évaluez votre type d’ancrage. Assurez-vous que vous avez la taille de mèche appropriée pour retirer les ancrages muraux en plastique sans les décaper ni gâcher le mur environnant. Après avoir retiré la vis, choisissez un foret dont la taille est au moins deux fois plus grande que le diamètre du trou dans lequel est fixée l’ancrage mural. Si vous n’êtes pas sûr, choisissez un foret qui ne glisse pas dans le trou. cavité au centre de l’ancrage mural. Centrez le foret sur le trou dans le mur et commencez à percer. Une fois que le collier est sorti de l'ancrage mural, il devrait glisser dans la cavité de la cloison sèche et des montants. Ne laissez pas le foret entrer trop loin dans le mur ou vous allez commencer à déchirer le gypse crayeux. Utilisez du mastic pour colmater le trou qui reste avant de peindre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT fixer une CHEVILLE dans du PLACOPLATRE FACILEMENT : Un Ex No Life Bricole (Avril 2024).