Comment filtrer la peinture

Pin
Send
Share
Send

Lorsque la saleté ou la poussière pénètre dans un pot de peinture, vous avez un problème. La même chose est vraie lorsque vous utilisez de la peinture à partir d'un bidon précédemment ouvert. Des flocons de peinture ancienne des côtés de la boîte de conserve se retrouvent souvent dans le mélange. Si vous ne récupérez pas le moindre fragment de débris, vous vous retrouverez avec des imperfections disgracieuses dans tous les travaux de peinture que vous tentez. Tendez la peinture pour résoudre le problème.

Filtrez la peinture usée ou sale avant de l'utiliser.

Étape 1

Coupez une jambe dans une vieille paire de bas-culotte à l'aide de ciseaux. Vérifiez que le collant ne comporte ni trous ni échelles.

Étape 2

Étirer le morceau de collant sur le dessus d'un seau. Collez du ruban adhésif sur les bords du matériau du collant autour du rebord du seau.

Étape 3

Poussez le centre du collant en nylon jusqu’à former un sac mal ajusté à l’intérieur du seau.

Étape 4

Mettez plusieurs petits cailloux dans le fond du sac en nylon que vous avez fabriqué, s'il refuse de rester ouvert. Utilisez des cailloux lisses et arrondis plutôt que des pierres brutes pour éviter de déchirer le sac en nylon.

Étape 5

Verser la peinture de sa boîte et dans le sac en nylon. La peinture s'infiltre dans le maillage en nylon et dans le seau, devenant propre et prête à l'emploi. Tous les débris seront attrapés par le treillis et resteront à l'intérieur du sac.

Étape 6

Grattez toute la peinture restant à l’intérieur de la canette dans le sac à l’aide d’un vieux couteau de cuisine. Grattez toute la peinture du couvercle de la boîte aussi. Ce processus laissera la boîte propre et vide, ce qui vous permettra de stocker votre peinture après qu'elle ait été tendue.

Étape 7

Enlevez le ruban-cache et soulevez le sac en nylon lorsque la plus grande partie de la peinture en a coulé. Tenez le sac au-dessus du seau avec une main et pressez fermement le nylon avec l'autre main pour faire sortir le dernier de la peinture. Portez des gants en caoutchouc pour ce processus, en particulier si la peinture n’est pas à base d’eau et facile à laver.

Étape 8

Jeter le sac en nylon à moins que la paire soit à base d’eau. Si la peinture est à base d’eau, lavez le sac, séchez-le et rangez-le jusqu’à ce que vous deviez le réutiliser.

Étape 9

Versez la peinture dans le seau puis dans la canette. Replacez le couvercle sur le pot pour conserver la peinture en bon état jusqu'à ce que vous ayez besoin de l'utiliser.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Filtrer sa peinture pourquoi et comment ? (Avril 2024).