Comment sécuriser les décorations de pelouse contre le vol

Pin
Send
Share
Send

Les décorations de pelouse peuvent transformer une cour de tonnerre en un pays des merveilles artistique, pour les vacances ou tous les jours. Mais le décor est également une cible privilégiée pour les voleurs. Tandis que tout voleur qui veut quelque chose d'assez grave va trouver un moyen de le prendre, vous pouvez utiliser des moyens de dissuasion pour empêcher le vol de décorer votre pelouse.

Empêchez le vol de vos flamants roses et autres ornements de pelouse.

Étape 1

Fixez les lumières avec un fil léger. Enveloppez les lumières comme vous le feriez normalement autour de buissons, d’arbres et d’autres structures. Coupez plusieurs morceaux de fil d'environ 3 pouces de long. Utilisez les morceaux de fil pour fixer le fil de lumière aux branches, aux lattes de clôture ou à tout autre objet sur lequel elles sont drapées. Twist les extrémités du fil pour sécuriser la boucle et presser avec une pince.

Étape 2

Sécurisez les décorations suspendues avec du fil ou des chaînes légères. Enroulez un morceau de chaîne légère ou un fil de gros calibre autour du cintre de l'ornement. Accrochez comme vous le feriez normalement, en attachant la chaîne ou le fil du support à l'objet sur lequel vous le suspendez, tel qu'une branche épaisse ou un poteau de clôture. Percez des trous dans des ornements en bois ou en métal léger pour faire passer le fil ou la chaîne si vous souhaitez sécuriser le corps des ornements plutôt que les cintres.

Étape 3

Accrochez de plus gros ornements aux arbres et aux structures avoisinantes. Bouclez les chaînes des ouvertures de la décoration ou de sa base à un objet sécurisé proche. Fixez un cadenas à travers les maillons d'extrémité de la chaîne pour verrouiller la chaîne en place. Placez vos décorations de gazon de sorte qu’elles soient à proximité de grands arbres ou d’arbustes difficiles à couper, de clôtures, de balustrades de porche, de lampadaires ou d’autres objets sécurisés.

Étape 4

Faire des bases en béton. Peser des ornements plus grands avec une base en béton. Préparez le béton prêt à l'emploi dans un seau assez grand pour accueillir la base de l'ornement. Collez une partie inférieure de l'ornement dans le béton avant qu'il ne sèche. Emballez le béton fermement autour de la base et laissez-le sécher. Peignez le seau et le béton pour correspondre à l'ornement, ou cachez-le derrière des arbustes ou d'autres objets décoratifs. Pour plus de sécurité, percez des trous près du fond du godet avant de verser le béton, puis passez une chaîne dans les trous après avoir coulé le béton, mais avant qu'il ne sèche.

Pin
Send
Share
Send