Nettoyant de spa fait maison

Pin
Send
Share
Send

S'asseoir dans un bain à remous rempli d'eau bouillonnante est un moyen merveilleux de se détendre après une longue journée de travail ou de travail. Les spas prennent moins de place et sont moins chers que les piscines. Selon le site Web Hot Tub Guide, vidangez et nettoyez la coque en acrylique ou en vinyle environ une fois tous les trois mois. Les fabricants vous recommandent d’utiliser des produits de nettoyage que vous utiliseriez normalement dans votre baignoire et votre douche. Il est facile de faire un nettoyant fait maison qui est efficace et vous fera économiser de l'argent sur les fournitures de nettoyage

Nettoyez votre spa tous les trois mois.

Nettoyant au vinaigre

Étape 1

Utilisez du vinaigre pour nettoyer votre spa. Il est légèrement acide et inhibe la croissance des moisissures, comme suggéré par Better Homes and Gardens.

Étape 2

Mouillez une éponge ou un chiffon doux avec de l'eau tiède et essorez-le.

Étape 3

Appliquez du vinaigre blanc distillé sur le chiffon ou l'éponge et essuyez toutes les surfaces du spa. L'odeur de vinaigre disparaîtra dans quelques minutes et laissera la zone propre et brillante. Il n'est pas nécessaire de rincer le vinaigre.

Gommage doux maison

Étape 1

Mélangez un shampooing peu coûteux ou un savon liquide doux avec environ 1/8 de tasse de bicarbonate de soude jusqu'à ce que sa texture soit crémeuse, comme suggéré par Better Homes and Gardens. Ce nettoyant maison est légèrement abrasif, mais il ne rayera pas la surface de votre spa.

Étape 2

Placez une petite portion du mélange sur une éponge humide et essuyez toutes les surfaces du spa en ajoutant un peu plus de produit de nettoyage selon vos besoins.

Étape 3

Rincez soigneusement le spa avec de l'eau et videz-le.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment entretenir un spa ? Leroy Merlin (Avril 2024).