Comment attacher un toit à pignon à un toit existant

Pin
Send
Share
Send

Lier un toit à deux versants à un toit existant est un projet long et coûteux, généralement mis en œuvre uniquement lors de l'ajout ou de la rénovation d'une maison. Ce n'est pas un travail pour les débutants. Vous aurez peut-être besoin d'un ingénieur en structure pour vous aider à concevoir les fermes et les chevrons. Vous aurez besoin d’aide à la construction - ainsi que d’une benne à ordures de grande taille pour les débris. Vous aurez également besoin d'un moyen de protéger la structure existante des intempéries lors du retrait et du remplacement de la toiture.

credit: JenniferPhotographyImaging / E + / GettyImagesComment attacher un toit à pignon à un toit existant

Ajout d'un toit à deux versants à un toit existant

Tout d'abord, vous devrez déterminer où votre nouveau toit à pignon sera relié au toit existant. L'ajout d'un toit à pignon à votre maison nécessitera un type de charpente; attacher un toit perpendiculairement au toit existant sera un autre problème. Prenez des mesures minutieuses pour déterminer le nombre de fermes dont vous aurez besoin. Pour vous attacher au côté d'un toit existant, placez une nouvelle ferme de toit sur les murs de l'addition, maintenez-la debout, puis tracez des lignes de craie sur les bardeaux pour marquer le centre des nouvelles vallées du toit, là où les toits anciens et nouveaux se connecteront. .

Attachement à un toit à pignon existant

Attachez à l'extrémité d'un toit à pignon existant en enlevant les panneaux de parement existants, le revêtement mural et tout autre obstacle pour revenir à la première charpente de l'ancien toit. Ensuite, montez de nouvelles fermes sur les nouveaux murs d’addition.

Butt le premier nouveau treillis contre l'ancien. Ensuite, installez un nouveau panneau de faîtage en l'attachant au vieux toit en coupant une partie du panneau de faîtage d'origine afin qu'il y ait un chevauchement. Une fois que les nouvelles fermes sont fixées, recouvrez le toit de panneaux de particules orientées (OSB), posez le papier-toiture, puis fixez les bardeaux. Installez un larmier en métal à l'avant-toit. Ajoutez ensuite un revêtement et une garniture à la nouvelle extrémité du toit à pignon.

Fixation perpendiculaire au toit existant

Commencez à attacher un nouveau toit à deux versants perpendiculaire à l'ancien en enlevant les vieux bardeaux et en clouant des planches de vallée de 2 pouces sur 6 pouces le long des lignes de craie que vous avez marquées. Mitre ces au sommet pour s'adapter à une planche de faîtage. Ensuite, coupez des "chevrons" - des chevrons courts de 2 pouces sur 6 pouces qui relieront le panneau de la vallée et le nouveau panneau de faîtage jusqu’à la pointe du premier nouveau treillis. Relevez vos nouvelles fermes, maintenez-les temporairement à la verticale, puis fixez-les au nouveau mur et ajoutez un panneau de faîte de la ferme extérieure au vieux toit pour compléter l'encadrement du nouveau toit.

Dernières étapes pour terminer le nouveau toit

Terminez le nouveau toit en clouant le revêtement en OSB, en le recouvrant de papier pour toiture et en clouant dans un solin métallique le long des vallées et avec un larmier en métal à l'avant-toit. Puis clouez des bardeaux sur le nouveau toit et sur les zones exposées de l'ancien toit. Pliez les nouveaux bardeaux au-dessus de la nouvelle vallée sur l’ancien toit, chevauchant au moins un pied.

Complétez votre attache additionnelle de toit en pignon en installant un parement assorti à la maison existante et à la planche de bord ainsi qu’à des bordures.

Pin
Send
Share
Send