Comment enlever le rembourrage de tapis en mousse collé d'un sol en ciment

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous enlevez un tapis, en particulier un vieux tapis, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre lorsque vous tentez de vous rembourrer. L'adhésif de rembourrage pour tapis peut être une préoccupation pour tout propriétaire prenant des mesures pour mettre à jour sa maison. Si vous devez éliminer le rembourrage des tapis collé à votre sol en ciment, ne perdez pas espoir pour le moment. Avec quelques outils, un solvant et une bonne graisse au coude à l'ancienne, vous pouvez remédier à la situation délicate.

Étape 1

Mettez des gants en caoutchouc. Enlevez autant que possible le rembourrage à l'aide d'un couteau à mastic ou d'un grattoir. Mélanger une solution d'une c. détergent à vaisselle et deux tasses d'eau chaude dans un seau. Versez la solution sur l'adhésif pour tapis et laissez reposer pendant 30 minutes.

Étape 2

Grattez le rembourrage et l'adhésif du tapis humide avec le couteau à mastic ou le grattoir. S'il reste encore de l'adhésif sur le sol, appliquez un solvant, tel que l'acétone ou de l'alcool à friction, sur l'adhésif et laissez-le reposer pendant 30 minutes.

Étape 3

Frotter l'adhésif avec une éponge ou un chiffon humide. Vous devrez peut-être appliquer plus de solvant et attendre encore 30 minutes pour enlever tout le rembourrage et l'adhésif.

Étape 4

Nettoyez votre sol en ciment avec un nettoyant pour sol. Bien rincer à l'eau tiède et laisser le sol sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send