Comment tuer les mauvaises herbes dans le sable

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires trouvent que les mauvaises herbes constituent un problème même sur des surfaces non fertiles telles que le sable. Les mauvaises herbes peuvent pousser entre les pavés et dans d’autres zones de la cour. Les mauvaises herbes sont généralement des variétés plus résistantes qui ne nécessitent que de l'eau pour se développer, car le sable fournit peu d'éléments nutritifs. Vous pouvez tuer les mauvaises herbes poussant dans le sable avec des produits chimiques de base, mais vous devrez répéter le processus car de nouvelles graines de mauvaises herbes germeront très probablement dans le futur.

Les mauvaises herbes dans le sable sont plus résistantes que les autres espèces.

Étape 1

Mettez une paire de gants de jardinage et saisissez les mauvaises herbes les plus grosses aussi près que possible du sol. Tirez les mauvaises herbes vers le haut du sol. Ils doivent pouvoir se dégager facilement car le sable ne constitue pas une base stable pour les racines.

Étape 2

Pulvériser sur les mauvaises herbes restantes dans la zone sablonneuse un herbicide étiqueté comme tuant les mauvaises herbes au contact. Pulvériser l'herbicide directement sur les mauvaises herbes jusqu'à ce que les tiges et les feuilles soient complètement saturées.

Étape 3

Attendez le temps indiqué sur la bouteille d'herbicide, qui varie d'une nuit à environ une semaine. Examinez la zone sableuse pour voir si les mauvaises herbes sont complètement brunes. Arrachez et jetez toutes les mauvaises herbes brunes et réappliquez l'herbicide à celles qui ont encore une coloration verte sur elles.

Étape 4

Attendez jusqu'au printemps suivant et appliquez un herbicide étiqueté à titre préventif. Pulvérisez soigneusement la solution sur la zone sablonneuse pour éliminer toutes les graines de mauvaises herbes restantes encore dans le sable.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Éliminer les mauvaises herbes dans le gazon - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).