Comment travailler une cheminée dans un appartement

Pin
Send
Share
Send

Une cheminée dans votre appartement peut vous aider à économiser sur vos factures de chauffage en hiver tout en offrant un lieu de détente pour votre salon ou votre tanière. Voir et écouter un feu qui crépite peut être un moyen agréable de se détendre. Comme avec toute source de chaleur, un foyer d'appartement ne doit être utilisé qu'avec certaines précautions de sécurité. Vérifiez toujours votre bail pour des interdictions ou des instructions spéciales concernant un foyer avant d'allumer un feu.

Un appartement cheminée offre un cadre confortable pour se détendre.

Étape 1

Accédez à la cheminée de votre foyer à bois ou à gaz pour saisir la poignée du registre. Poussez la poignée vers le haut pour verrouiller le registre en position ouverte afin que des gaz chauds puissent s'échapper par la cheminée. Un foyer électrique ne nécessite pas de registre.

Étape 2

Placez le bois séché au-dessus du bois d'allumage sous la grille du feu pour un foyer d'appartement au feu de bois et allumez une allumette pour allumer le feu. Les foyers à gaz et électriques s'enflamment en appuyant sur un bouton. Le bouton de l'allumeur se trouve au bord du foyer ou juste à l'intérieur du foyer, près de la connexion au brûleur à gaz ou électrique.

Étape 3

Ajoutez du bois au besoin pour maintenir le feu. Réglez le bouton de contrôle de la flamme sur un foyer à gaz ou électrique au niveau souhaité.

Étape 4

Placez un pare-étincelle devant un feu de bois pour contenir les braises, si vous n’avez pas de portes vitrées sur le foyer. Les foyers à gaz et électriques ne nécessitent pas d'écran pare-feu, car il y a très peu de risque que des incendies ou des matériaux en feu s'échappent dans la pièce.

Pin
Send
Share
Send