Idées pour prolonger les comptoirs

Pin
Send
Share
Send

Demandez à un chef à domicile quels changements elle apporterait à sa cuisine et il y a de fortes chances que "plus d'espace de travail" soit en tête de liste. Le comptoir est un espace de cuisine de premier ordre, comme en témoigne la pléthore d’appareils qui se montent sous le meuble pour libérer les comptoirs et les préparer. Que vous recherchiez un remodelage complet de la cuisine ou que vous procédiez à une mise à jour mineure, il existe plusieurs façons d’agrandir vos comptoirs pour des travaux supplémentaires ou des places assises dans votre cuisine.

Un comptoir prolongé devient un comptoir de petit-déjeuner lorsque vous ajoutez des tabourets.

Augmenter le surplomb du comptoir

Les comptoirs dépassent souvent de 1 à 2 pouces du bord des armoires qu’ils recouvrent. L’un des moyens les plus simples d’augmenter l’espace de comptoir de votre cuisine consiste à remplacer votre comptoir standard par un plan de travail prolongé de 8 à 12 pouces supplémentaires le long d’un ou de plusieurs côtés des armoires. Si vous décidez d’augmenter le porte-à-faux de plus de 12 pouces, votre comptoir aura besoin d’un support supplémentaire.

Ne soyez pas carré

Les péninsules sont un moyen populaire d’ajouter des comptoirs et des espaces de rangement aux cuisines, mais elles peuvent surcharger les petites salles. Allégez votre empreinte et réduisez l'impact avec quelques astuces de designer pour les petits espaces. Optez pour des étagères ouvertes sous le comptoir au lieu d'une base d'armoire pour rendre la péninsule moins intrusive. Arrondissez les coins du sommet ou choisissez une forme de rein pour maximiser l'espace de travail utilisable tout en préservant l'espace au sol.

Extension de comptoir rabattable

Si votre cuisine est petite ou si vous n’avez besoin que d’espace de travail supplémentaire occasionnel, une rallonge de comptoir rabattable peut être votre solution idéale. Les comptoirs pliables, utilisés le plus souvent dans les véhicules de plaisance, fonctionnent bien dans les petites cuisines à cuisines typiques que l'on trouve dans de nombreux appartements et condominiums modernes. Ajoutez un comptoir à charnière Gateleg à l'extrémité d'un comptoir existant et d'un meuble pour étendre l'espace du comptoir, ou suspendez un comptoir rabattable au mur, en le soutenant avec des chaînes ou un pied rabattable.

Extensions de comptoir de salle de bain

La cuisine n'est pas la seule pièce de la maison où un comptoir supplémentaire est utile. Si votre salle de bain sert aussi de vanité ou de dressing, même quelques centimètres supplémentaires de comptoir peuvent vous rendre la vie beaucoup plus facile. Soyez créatif dans une petite salle de bain. Au lieu de choisir un comptoir qui convient parfaitement à votre armoire de salle de bain, faites-le tailler en forme de L qui dépasse d'un côté de l'armoire. Ajoutez des pieds à la fin et créez un ensemble d’étagères sous le comptoir pour plus de rangement.

Pin
Send
Share
Send