Comment ajouter de la hauteur aux chaises de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Il peut être difficile de trouver des chaises de cuisine à la bonne hauteur pour une table ou un comptoir. Vous préférerez peut-être même vous asseoir plus haut sur une chaise fournie avec une table. Quelle que soit la raison, il existe toujours une solution pour ajouter de la hauteur à une chaise de cuisine. Cela dépend simplement des besoins spécifiques que vous essayez de satisfaire et de ce qui est important pour vous.

crédit: Michael Blann / Digital Vision / Getty Images

Étape 1

Ajoutez des coussins au siège si votre objectif est simplement de vous asseoir plus haut dans la chaise de cuisine. La plupart des magasins spécialisés dans les articles ménagers proposent une sélection de coussins qui peuvent facilement être attachés au dos du fauteuil ou autour du siège. Pour plus de hauteur, choisissez un coussin épais et ferme pour ne pas vous enfoncer lorsque vous êtes assis. Si la chaise est déjà dotée d'un coussin, pensez à l'échanger pour une option plus épaisse.

Étape 2

Achetez des élévateurs de chaise pour donner de la hauteur aux chaises de cuisine si vous ne les déplacez pas fréquemment. Les lève-chaises sont faciles à utiliser. vous placez simplement un relanceur sous chaque pied d'une chaise. Les élévateurs doivent être livrés dans un paquet de quatre, et vous pouvez choisir différentes hauteurs en fonction de la hauteur que vous souhaitez ajouter. Ce que vous devez savoir lorsque vous décidez d'utiliser des rehausseurs de chaise, c'est que la plupart d'entre eux ne s'attachent pas aux jambes individuellement, mais s'assoient simplement sous celles-ci; cela rendra difficile le déplacement de la chaise d'un endroit à l'autre sans avoir à remettre à zéro les élévateurs sous la chaise.

Étape 3

Fixez les roulettes de la chaise au bas de chaque pied de la chaise de cuisine. Les roulettes sont des roues qui peuvent être fixées au bas des jambes de presque tous les types de chaises. on les trouve souvent sur les pieds de chaises de bureau à roulettes. Certaines chaises viennent avec un endroit pour les ajouter, mais un petit trou peut être percé dans le bas de la plupart des pieds de chaise pour les accueillir autrement. Les roulettes augmenteront non seulement la hauteur de la chaise de cuisine, mais la transformeront également en une chaise roulante pour faciliter les déplacements sur le sol (les roues peuvent également être bloquées en place si vous ne souhaitez pas déplacer la chaise). . Selon le site Web "Caster City", veillez à acheter le bon type de roulettes pour la surface sur laquelle elles seront utilisées, non seulement pour éviter les rayures et les rayures indésirables, mais également pour vous assurer que les roues glissent correctement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: tectake - Chaises de salle à manger ou de cuisine design, Chaise de Salon, Meuble de salon (Avril 2024).