Comment transporter des vitres en toute sécurité

Pin
Send
Share
Send

Une des principales difficultés du déménagement est de savoir comment transporter des objets fragiles, tels que le verre à vitre. Les vitres sont difficiles à déplacer car elles peuvent être grandes, lourdes et assez fragiles. La possibilité de briser le verre lors d'un déménagement est un gros problème pour la plupart des personnes qui envisagent de déménager dans une nouvelle maison. Toutefois, le déplacement de feuilles de verre peut s'avérer un processus relativement simple et sans tracas si vous savez comment le charger et le transporter correctement.

Droit

Étape 1

Mettez vos gants. Il est important de protéger vos mains lorsque vous transportez du verre, car celui-ci peut vous couper sévèrement s'il se casse ou se brise.

Étape 2

Chargez la vitre dans une fourgonnette ou un camion en mouvement de sorte qu’elle soit verticale et inclinée à un angle d’environ 45 degrés par rapport au côté du camion. Demandez à deux personnes de déplacer des morceaux de verre particulièrement gros ou lourds.

Étape 3

Sécurisez le verre en plaçant quelque chose de solide à la base pour éviter que le verre ne glisse ou ne glisse lorsque la camionnette est en mouvement.

Étape 4

Drapez une couverture ou une serviette sur le bord supérieur de la vitre, à l'endroit où elle rejoint le côté du camion, pour éviter les écaillements.

Étape 5

Conduisez le camion de déménagement jusqu'à votre destination en veillant à conduire lentement. Évitez de faire des virages serrés et rapides et de traverser des nids de poule.

Étape 6

Déchargez soigneusement le verre lorsque vous atteignez votre destination.

Pin
Send
Share
Send