Comment éliminer un problème d'araignée de loup

Pin
Send
Share
Send

Les araignées-loups sont des insectes nuisibles courants qui ont tendance à s'introduire dans les maisons et les bâtiments lorsque le temps devient plus froid entre le début et le milieu de l'automne. Ces araignées, bien qu'assez intimidantes en apparence, sont généralement inoffensives sauf si elles se sentent menacées. Les gens doivent éviter de les manipuler car leur morsure, bien que non toxique, peut être douloureuse et provoquer un gonflement localisé. Ces araignées sont utiles car elles mangent d’autres insectes. Quoi qu’il en soit, la plupart des gens ont hâte de les expulser de chez eux. Les araignées-loups cherchent leur nourriture en guettant leur proie plutôt que de construire une toile.

Les araignées-loups sont inoffensifs, bien que souvent intimidants.

Localiser et bloquer les points d'entrée

Étape 1

Évaluez l'intérieur du bâtiment et recherchez des points d'entrée possibles pour les araignées. Les araignées-loups pénètrent généralement dans les bâtiments par les portes et les ouvertures des fenêtres, mais elles peuvent pénétrer par les bouches d'aération des sécheuses et les petites fissures des fondations et des vides sanitaires.

Étape 2

Sceller ou calfeutrer toutes les fissures pouvant être des voies de pénétration de l'araignée dans la maison. Placez des coupe-bise au bas des portes moustiquaires pour vous assurer que les araignées ne peuvent pas ramper sous elles.

Étape 3

Enlevez tout le fouillis de la maison car les araignées-loups préfèrent se cacher sous des objets. Investissez dans un système de stockage pour la maison afin de garder les choses organisées autour de la maison.

Pièges araignées

Étape 1

Placez des pièges à souris ou des pièges à araignées sur des panneaux de colle le long des plinthes de la maison ou du bâtiment. Ces pièges ont une base en plastique recouverte d'une substance collante semblable à la colle qui garde les araignées immobiles jusqu'à leur élimination.

Étape 2

Vérifiez régulièrement les pièges et jetez les araignées piégées.

Étape 3

Inspectez régulièrement les pièges pour vous assurer que la colle n’a pas séché. Une fois que la colle est sèche, le piège n'est plus efficace.

Appliquer des insecticides

Étape 1

Localisez et achetez un insecticide domestique utilisé pour les araignées.

Étape 2

Appliquez l'insecticide près des entrées où les araignées pénètrent dans le bâtiment et à d'autres endroits possibles.

Étape 3

Tuez les araignées car elles sont repérées avec une tapette à mouches ou un autre objet. Éliminer l'araignée morte dès que possible.

Pin
Send
Share
Send